Résultats de la recherche

  1. PleaseCraftMe

    PleaseHungerMe [1.6.1] - [HUNGERGAMES][PAINTBALL][TEAM FORTRESS 2][INFECTED]

    Site: http://pleasehungerme.fr Version: 1.6.1 Bonjour et bienvenue sur un des premiers serveurs non-crackés proposant de l'HungerGames, de l'Infected, du Paintball, du Team Fortress 2 et maintenant du FACTION ! - Nous proposons actuellement 6 serveurs HungerGames avec le plugin BukkitGames...
  2. PleaseCraftMe

    [Vidéo] Harlem Shake Minecraft Edition

    Hello tout le monde ! On fait tourner le BUZZ du HARLEM SHAKE, un peu comme tout le monde. Mais c'est comme un buzz: C'est permis ! Et on n'y manque pas d'y inviter tout notre serveur pour essayer de faire le plus de "bordel" possible ! Je vous invite vous-même à faire un harlem shake car...
  3. PleaseCraftMe

    Redstone Utilisation des CommandBlocks en Event !

    Bonjour, La Chaine PleaseCraftMe HD commence une nouvelle série sur l'utilisation des commandblocks en Event. Ce nouveau block permet entre autre aux animateurs de minimiser leurs actions répétitive et rendre leur tache plus ludique: On rend la tache des animateurs quasiment entièrement...
  4. PleaseCraftMe

    [Cinematic] Présentation de structure avec téléchargement !

    Bonjour, Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle playlist sur notre nouvelle chaine "PleaseCraftMe HD". Nous avons décidé de partager le contenu de notre serveur tout en le présentant via des [Cinematic] Je vais donc sur ce topic vous faire part chaque fois qu'il y a une [Cinematic]...
  5. PleaseCraftMe

    [Vidéo] Parodie du célèbre "Where the Hell is Matt ?"

    Bonjour, Je vous présente une nouvelle vidéo ! Celle-ci parodie la célèbre vidéo "Where the Hell is Matt ?" disponible ici : Voici donc la vidéo "Where the Hell is Kalorte ?" qui présente par la même occasion des zones du serveur. Mais au fond, ce n'est pas le "vrai" BUT ! :) J'espère...
  6. PleaseCraftMe

    Le Poule-O-Matic : Tir à la carabine façon MC

    Bonjour à tous! Nous reprenons les vidéos de la chaine en vous proposant un jeu unique: le Poule-O-Matic ! Il s'agit en fait d'un tir à la carabine sauf que l'on remplace le disque en argile par une poule, le fusil par un arc et le lance disque par une canne à pèche :) Le principe et simple...
  7. PleaseCraftMe

    Redstone Décodeur Binaire-Héxadécimal

    Le décodeur est une porte logique qui associe 1 et 1 seule sortie par combinaison d'entrée. Par exemple: (avec 3 entrées) 000 : sortie 0 001 : sortie 1 010 : sortie 2 011 : sortie 3 100 : sortie 4 101 : sortie 5 110 : sortie 6 111 : sortie 7 Si on représente sa table de vérité (valeur des...
  8. PleaseCraftMe

    Redstone Piscine/Baignoire Automatique 3x3 et extensible

    Bonjour, Je vous présente une nouvelle vidéo de notre chaine, cette fois avec un meilleur son ;) Donc j'ai cherché les termes "baignoire automatique" et "piscine automatique" sur Youtube et je n'ai vraiment rien trouvé de concluant ! Je tiens donc à signaler qu'il n'y a pas de plagiat ou...
  9. PleaseCraftMe

    Redstone Détecteur de pulse !

    Bonjour à tous et nous faisons notre petit retour sur la scène des tutoriels redstone ! Toujours dans une but d'offrir du contenus exclusif, nous vous présentons aujourd'hui, Neuneutrinos et Kalorte, un Détecteur de Pulse ! Grâce à ce principe, vous pouvez donner 3 résultats possible avec un...
  10. PleaseCraftMe

    [DEM] Rédacteur et/ou Graphiste pour un Serveur!

    Bonjour à tous ! Le serveur PleaseCraftMe montant en rapidemment en joueurs, nous recherchons par conséquent une personne capable de nous rédigé chaque article du forum, tenir le forum à jour. Il postera les nouveautés, les découvertes, rédigera les events, ... Nous avons également besoin...
  11. PleaseCraftMe

    Redstone JK Flip-Flop

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui on aborde une sujet très peu connu : la JK FLip-Flop ! Si vous aussi vous avez parcouru le wiki des portes logiques minecraft sans jamais comprendre ce qu'étais, ni à quoi servait ce système, si vous avez cherché sur plein de sites presque sans rien trouver...
  12. PleaseCraftMe

    PVP [MULTIGAMING] PleaseCraftMe [1.7.x] PvP • BedWars (rush) • Dragon Attack • The Walls • HungerGames

    Caractéristiques: Version : 1.7.2 - 1.7.10 Slots: 1000 Extensibles TeamSpeak: ts3.pleasecraftme.fr Serveurs: PvP: Faction, Sauvage (Concept unique de PCM) et Hardcore Arcade: BedWars (rush), The Walls, Dragon Attack (Unique en France !), Paintball, Capture the Flag, Team Fortress 2 ...
  13. PleaseCraftMe

    Redstone BUD T Flip Flop

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un tutoriel qui pourra surement réduire vous circuits utilisant une BUD Switch et une porte T Flip FLop. Avez vous déjà enchainé ces deux circuits ? Cela sert à transformer l'impulsion très courte que produit la BUD switch en...
  14. PleaseCraftMe

    [Video] Introduction ouverture serveur - Qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à tous, Notre serveur allants bientôt ouvrir, j'ai décidé de faire une petite vidéo qui récapitule un peu tout notre serveur, et qui à la fin vous invite à être la pour ce moment festif: Le Mercredi 29 Février dans les 19hs environs ! j'ai décidé de prendre un thème très sobre, avec...
  15. PleaseCraftMe

    [Astuce] Passage secret avec un lit

    Bonjour à tous ! Une nouvelle vidéo de la team PleaseCraftMe ! Cette fois, c'est une vidéo très courte, et il me semble n'en avoir trouvé aucune équivalente sur Youtube (même si elle a déjà pu être expliqué sur un forum, mais j'en est pas la connaissance) Donc nous continuons la quête de vous...
  16. PleaseCraftMe

    [TUTO] Escalier Design

    Bonjour à tous! Voila une petite astuce, je ne sais pas si elle a déjà été présenté mais je n'est trouver aucune vidéo dessus avec les mêmes mot-clés que les miennes. Dans ce contexte la, si vous connaissez déjà cette astuce, j'espère vous l'avoir rappeler et pour ceux qui ne la connaissent...
  17. PleaseCraftMe

    Redstone [TUTO] Ferme à ... LAINE !! - AMAZING !

    Amazing SHOT ! by Sanen En effet, dans cette vidéo tutoriel de 15Min, PleaseCraftMe et particulièrement Sanen va vous expliqué comment créé un ferme à laine. Le mieux dans tout ça: c'est que vous pourrez télécharger la carte avec le système ! En quoi cette vidéo est unique? Nous utilisons un...
  18. PleaseCraftMe

    Redstone [TUTO] Aiguillage de Minecart - Jusqu'à 14 directions !

    Bonjour, et bienvenue sur mon deuxième post concernant un tutoriel sur la redstone. Donc aujourd'hui, je vous présente un système très performant d'aiguillage de Minecart ! Aucune vidéo ou très peu sont présente avec ce système ("Aiguillage minecart" sur Youtube ne donne pas ce qu'on vous...
  19. PleaseCraftMe

    Redstone [TUTO] Detecteur d'Objet - EXLUE !!

    Bonjour à tous, Ceci est un de mes premiers posts donc soyez indulgents. A propos de nous: Nous sommes un petit serveur actuellement en "construction" et nous réalisons nos premières vidéos tutoriels pour vous faire découvrir des nouveautés dans minecraft, des astuces, ... Aujourd'hui, nous...
  20. PleaseCraftMe

    [TUTO] Detecteur d'Objet - EXLUE !!

    Erreur de ma part, merci de supprimé le message et encore désoler !