Résultats de la recherche

  1. Isun

    Jeu Trouvez moi donc ce personnage !

    ça m'a fait penser à Indiana Jones la coupe mais les nazis n'ont pas un nom lié à la mythologie grecque :D
  2. Isun

    Jeu Trouvez moi donc ce personnage !

    N dans pokémon blanc/noir (c'est pas ça mais bon ><)
  3. Isun

    Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

    non ça va en fait je sais utiliser mais je connais pas les formules par coeur, donc je dois aller voir sur des sites en même temps que jouer et ça m'énerve :p Aussi j'ai trouvé 6 bugs dans ma map à la dernière version O_o il manque des portes et parfois des objets...
  4. Isun

    Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

    après vérification, la map est compatible avec la 1.5 et 1.6 mais je vous déconseille fortement ma map maintenant vu que vous ne verrez aucune utilisation des ajouts récents (ajouts de la 1.5 et 1.6), ce qui est un peu dommage à mon goût. Enfin si vous voulez vraiment essayer allez-y. Lisez bien...
  5. Isun

    Forest Map Generator

    [l'homme qui joue encore en alpha sans arbres] -> ouah ! C'est trop pratique ! J'en avais marre d'avoir aucun arbre :D
  6. Isun

    Map [1.6.2] [Labyrinth]

    implicitement "de topic" cad aucun message n'avait été posté depuis un gros bout de temps et là boum !
  7. Isun

    Map [1.6.2] [Labyrinth]

    MEGA- DÉTERRAGE !
  8. Isun

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    c'est comme ça que les sujets deviennent des chats, au fur et à mesure ^^
  9. Isun

    Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

    ah d'acc. ^^ je vois que tu as une chaîne youtube. Si tu veux faire une série vidéo dessus, ne te gêne pas, cette map appartient au monde entier. Cependant je demande juste que tu précises le nom de la map et mon pseudo si tu le fais et ce sera amplement suffisant. :)
  10. Isun

    Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

    merci, je savais pas que le topic était encore vivant. Cela confirmerait donc la faible chance que cette map marche en 1.5 ? C'est étonnant, je pensais pas que ça marcherait avec la nouvelle physique de la redstone... @NewMine --> je sais plus pour le panneau. Pour le nom, comme tu veux...
  11. Isun

    Map Aziome, la plus grande Station Spatiale au Monde !

    c'est le deuxième projet français le plus gros que j'ai jamais vu (le premier est la ville impériale bien entendu) donc forcément GG, félicitations et tout et tout ! :) Juste une question : tu as fais ça tout seul ou avec une team ?
  12. Isun

    Map [PVP] Tour de Babel

    heureux de voir notre petit gnouf faire des maps ! Et excellentes en plus ! Bonne continuation à toi.
  13. Isun

    Map [Map] [1.4.7+Creative Gates] [MineFight] GamesPrototype®

    décor. (et du coup screen aussi) au niveau du reste c'est sympa, mais peu de personnes vont dl la map + le mod. Faut pas oublier que les gens comme moi qui viennent ici préfèrent passer pendant 5 minutes, juste le temps de dl la map. Ils détestent avoir à dl des mods ou plugins en +. Sinon d'un...
  14. Isun

    Map aventure : Les Jeux du Sadisme

    je vais essayer ta map et la noter. Si c'est ta première map, fais-le moi savoir.
  15. Isun

    Map [Map] [1.4.7+Creative Gates] [MineFight] GamesPrototype®

    graphiquement, c'est pas joli joli :mobpig: mais c'est à creuser
  16. Isun

    Map [1.4.7 et +][L'Explorateur I : Atlanticity]

    Le boss ressemble à... un creeper chargé. Je me trompe ? :p
  17. Isun

    A supprimer

    @Zopi' : Tu le mérites amplement ! Tout ce qu'il faut, c'est que tu avances encore bien fort tes découvertes. Il y a vraiment des centaines de choses à dire ! Regarde sur Minecraft wiki les fins d'articles. (par exemple dans l'article sur la stone à la fin tu as toutes les caractéristiques et...
  18. Isun

    Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

    je savais pas qu'on pouvait l'utiliser librement l'indev. Tu m'apprends quelque chose. O_o
  19. Isun

    Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

    trois ans ça serait dur vu que le jeu n'était pas sorti =) enfin je dis ça je dis rien moi ^^ (le projet a été débuté en 2009 certes mais on n'a pu l'acheter qu'un an entier plus tard, pour la somme de 10 euros au passage, qui est ensuite devenue 15 en bêta 1.2 puis finalement 20)