Résultats de la recherche

  1. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    Je me permets de UP le topic !
  2. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    Plusieurs gens ont le problème, mais comment le régler? :(
  3. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    J'ai réinstallé la version 6 et j'ai toujours le problème ! :( Que faire de plus? Merci d'avance...
  4. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    Le frère d'un de mes amis a eu le même problème, c'est la mise à jour de Java qui m*rde ! Comment repassez a la version précédente de Java? Merci! Antivir est gratuit?
  5. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    J'ai Windows. J'ai autorisé tout ce qui contient le mot '' Java '' et le mot '' Minecraft '', rien ne se passe. Que faire? :(
  6. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    Je n'ai aucuns mods, il me semble que je n'ai pas touché au système d'exploitation (c'est quoi précisément ?) et mon Anti Virus est expiré. Sinon j'ai bien touché au pare feu, cela viendrais de là? Que faire pour réparer mon erreur si bien sûr cela viens de là? Merci de vos réponses !
  7. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    Salut, merci de ta réponse. Je ne pense pas que ça soit un problème wifi car avant je n'avais jamais eu ce problème. Sinon, je suis entrain de tester les autres solutions, je te donne des nouvelles quand j'ai essayé. MAJ: J'ai réinstallé Java, cela ne fait rien de plus. Tant qu'aux Drivers, tout...
  8. HupsyMinecraft

    Problème chargement multijoueur

    Bonjour à tous. J'ai un problème assez génant, je vous l'explique. Dans le mode multijoueur de Minecraft, les serveurs mettent environ 1 minute à charger la barre de connexion > http://www.noelshack.com/2012-36-1346680836-probleme1.jpg Quand ça fini de charger, je n'ai qu'une barre de...
  9. HupsyMinecraft

    map :Disneyland Paris sur minecraft

    Comment dire, cette map ressemble étrangement aux autres map de Disney. :/ Sinon tes attractions font mal a la tête :p Mais bravo si c'est toi qu'a tout fait :p
  10. HupsyMinecraft

    map :Disneyland Paris sur minecraft

    Elle a l'air génial, je test !
  11. HupsyMinecraft

    Map Aventure "JumanAventure"

    Il faut utiliser la torche de redstone :p
  12. HupsyMinecraft

    [Map aventure][1.2.5] Le temple perdu

    Salut, pourrais-tu heberger la map dans un dosser Winrar et non le contenu de la map dans le dossier winrar? merci.
  13. HupsyMinecraft

    [Map] 1.2.5 Donjon Hardcore Ier du nom (Part. 1)

    Je ne trouve pas le bouton dans la salle de saut.
  14. HupsyMinecraft

    ApertureCraft, des énigmes a la portal en Co-Op? [1.2.5]

    ApertureCraft, GlaDOS Approved
  15. HupsyMinecraft

    magnifique map avatar + video [1.2.5]

    Je te félicite vraiment pour ce chef-d'oeuvre ! C'est vraiment magnifique! 3 semaines récompensées :)
  16. HupsyMinecraft

    map aventure i am alive [1.2.5] by dgaz_744

    Je test je te dis tout ça après :)
  17. HupsyMinecraft

    Map Aventure "JumanAventure"

    Ahah. Quand on tombe de là où faut sauter sur les rondins de bois, bah c'est mort. Faut reinstaller la map car Single Player Commands n'existe pas en 1.2.3. Décevant...
  18. HupsyMinecraft

    [PROJET] Le jour après la fin du monde

    Le projet tombe à l'eau...
  19. HupsyMinecraft

    Ma Map aventure : Les légendes des temps ancien parti 1

    Je n'aime vraiment pas du tout, fautes d'orthographes, scénario de très mauvaise qualité, niveau simpliste et on retrouve la porte ouverte on se demande pourquoi... C'est déjà bien si c'est ta 1ère map. Personnellement, je ne ferai sans doute pas la suite. :/
  20. HupsyMinecraft

    [PROJET] Le jour après la fin du monde

    Où seras-tu le jour de la fin du monde ? (8) (Non, non aucun rapport!) Bonjour à tous minecraftiens! Je vais vous exposer mon petit projet: Le jour après la fin du monde. Sommaire: - Kézako ? - Quand ? - Extrait ? - Kézako? - Le jour après la fin du monde est une map aventure créer par...