Résultats de la recherche

  1. Quent12

    ExotiiK is Back

    Yop les gens petit post pour vous dire que plusieurs nouvelle vidéos sont sortie notamment des présentation de Mods :
  2. Quent12

    ExotiiK is Back

    Voila la 1ere vidéo sur la Map " For a safe World"
  3. Quent12

    ExotiiK is Back

    Salut les gens ! Moi c'est ExotiiK ou plutot Quentin dans la vrai vie . Je réalise essentiellement des vidéo sur du Minecraft et bientot du Cube World ! Ma chaine a maintenant plus d'un an d'ancienneté . J'avais arrêté les vidéos il y a 5 mois a cause des examens en fin d'année...
  4. Quent12

    ♫ExotiiK♫

    Voila le 4eme épisode sur la Map Ocarina of Craft .
  5. Quent12

    Mod [1.5.1] (Forge) Farmcraft mods

    En tout cas sa me serait bien utile si jamais je veut faire une vidéo de présentation de tes Mods ;) Disons que sa me prendrait moins de temps a installer x)
  6. Quent12

    Mod [1.5.1] (Forge) Farmcraft mods

    Dit moi il existe pas un version qui regroupe tout les mods ?
  7. Quent12

    ♫ExotiiK♫

    Voila le deuxieme épisode : Le 3eme Et une vidéo de présentation du Mod Plus d'aliments .
  8. Quent12

    ♫ExotiiK♫

    Salut tout le monde . Moi c'est ExotiiK ou Quentin (IRL) , je fait des vidéos essentiellement sur Minecraft . Des vidéos ou je mélange du fun et évidemment un bon nombre de fail . Le début de ma chaîne est composé de plusieurs vidéos de présentation de mods mais aujourd'hui j'ai changé tout cela...
  9. Quent12

    PVP ♫FightCraft♫

    On vous attend les gens ;)
  10. Quent12

    PVP ♫FightCraft♫

    Nom de votre serveur :FightCraft ( oui c'est original :D ) Type de serveur : PVP/RP Anti Grief : Actif proche du spawn mais inactif après une certaine limite pour le fun et le Pvp . Inscription nécessaire : Non Nombre de joueurs simultanés : Jusqu'a 150 joueurs maximum Payant ...
  11. Quent12

    Création [Wallpaper]Quent's Art

    Hey ! Deux Nouvelle Création :
  12. Quent12

    [Série]Fallen Kingdoms By ExotiiK

    Hey ! Aujourd'hui je vous propose la 1er vidéo de ma Série Fallen Kingdoms en compagnie de xBodyCraft ; xDiabolo_12 et nile10 ( qui n'est pas dans le 1er épisode ) Un Fallen Kingdoms remplit de Fail , de Fun , d'humour et surtout un bon moment de détente ! Ma 1er vidéo :
  13. Quent12

    [Série]Fallen Kingdoms By ExotiiK

    Hey ! Aujourd'hui je vous propose la 1er vidéo de ma Série Fallen Kingdoms en compagnie de xBodyCraft ; xDiabolo_12 et nile10 ( qui n'est pas dans le 1er épisode ) Un Fallen Kingdoms remplit de Fail , de Fun , d'humour et surtout un bon moment de détente ! Ma 1er vidéo :
  14. Quent12

    [1.2.5] MakerCraft (32*32)

    Voila la vidéo de Présentation ;) Ton pack est le le 1er présenté ;)
  15. Quent12

    [TexturePack]Imagine...[16X16]

    Je crée mon Pack avec Photoshop CS5
  16. Quent12

    [TexturePack]Imagine...[16X16]

    Voila la V1.2 . Changement : -Interface du four , Table de Craft , Inventaire et Table d'enchantement . - Changement de certaine Texture ( Laine et Citrouille et Bois ) - Changement des Item du Nether - Changement des Texture des Items autre que des blocs
  17. Quent12

    [TexturePack]Imagine...[16X16]

    Oui effectivement la tete de la citrouille manque sur les Screens mais je l'ai rajouter ;)
  18. Quent12

    [TexturePack]Imagine...[16X16]

    Hey ! du nouveau dans mon Pack : -Changement de la Texture des Minerais , de la Glowstone et des Bibliotheque -Changement de la couleur d'interface du Dispancer ;) Des avis ?!
  19. Quent12

    Mod [1.2.5] Swords+

    Ils apparaissent directement dans le Monde déjà crée ;)
  20. Quent12

    [TexturePack]Imagine...[16X16]

    Yop tout le mode ! Aujourd'hui je vous présente le début de mon Pack de Texture ( j'ai fait que le terrain.png) . Un Pack de Texture dans un style très simple . Lorsque je l'ai commencé j'ai pensé a un pack de Texture très doux et surtout avec des texture beaucoup plus simple que celle par...