Résultats de la recherche

  1. Cyro51

    Communauté Minecraft Francophone xbox one recherche joueurs

    Salut amis joueurs sur xbox one, je me présente Cyro51 mon GT est le même que mon pseudo, je fait parti d'une communauté Minecraft sur xbox one, Minecraft Francophone, nous possédons un club que vous pouvez visiter pour avoir plus d'infos. Nous possédons un serveur Realm de dix joueurs, il reste...
  2. Cyro51

    Team recherche joueurs pour son serveur survie

    Salut à tous; Ma team et moi recherchons quelques joueurs ou joueuses pour notre serveur survie, aucun age minimum est requis, nous souhaitons seulement jouer avec des personnes pour partager notre passion minecraftienne et s'amuser, donc si ca vous tente n'hésitez pas à me contacter sur le...
  3. Cyro51

    Buildeur [Recrutement] pour future team construction Minecraft

    Bonjour à tous, Nous recrutons et recherchons, plusieurs architectes, constructeurs,terraformeurs pour constituer une team minecraft et construire sur un serveur. Nous ne demandons pas des as de la constructions, mais un minimum de connaissances est nécessaire. Notre constructions sont du...
  4. Cyro51

    Semi-RP Serveur CraftBuild 2

    Bonjour je poste ce sujet pour vous présenter un nouveau serveur dont je suis un des fondateurs. Le serveur se nomme CraftBuild 2, il est semi-rp et pvp et faction, il est assez récent et recrute des membres pour son staff. Il possède 20 slots ainsi que de nombreux plugins pour votre confort et...
  5. Cyro51

    Présentation du serveur CraftBuild

    Salut à tous je poste se sujet de discussion pour présenter le serveur CraftBuild. Je suis l'un des Administrateur du serveur, et nous recherchons des gens intéressés par le freebuild, le semi-rp et le survival. Nous recherchons également une ou deux personnes sachant gérer des plugins sous...