Résultats de la recherche

  1. torc1998

    Autre recrutement d'architecte, terraformeur

    Bonjour, je suis le créateur d’une équipe d’architectes et je recrute des architectes, terraformeur et autres. Je suis surtout a la recherche de terraformeur in-games. Nous sommes trois pour l’instant et nous avons fait plus de deux travaux. Il n’a pas d’âge. Ça ne dérange pas si vous êtes...
  2. torc1998

    Développeur recrutement de developeur (launcher)

    bonjour je m'appelle torc1998 et je recherche des codeur pour m'aider a crée un launcher pour mon serveur. mon skype est thomasst-denis
  3. torc1998

    Buildeur création d'une équipe de constructeur

    Bonjour je m'appelle torc1998 j'ai toujours voulu faire partie d'une équipe de constructeur. alors aujourd’hui je m’aisselle. J’aimerais crée une équipe de construction. J’aimerais avoir des personnes passionnelles, libres et patientes. De tout âge. Avec Skype (préférable). On ferait des gros...
  4. torc1998

    torc1998, architecte, constructeur, ect.

    Bonjour, je m’appelle torc1998. J’ai 14 ans et mon nom est Thomas Saint-Denis. Je me présente, je suis architecte, constructeur, youtubeur et joueur. Je suis drôle et travaillent. J’aime jouer à minecraft. J’aime aider les gens. Et je peux vous suggéré des personnes pour vos problèmes. Voici des...
  5. torc1998

    recherche de plugin

    bonjour Je cherche un plugin qui serre a créé des rangs dans le serveur, Ex : visiteur (il n’on pas le droit de construire ni casser). Ex : Habitent (ils peuvent construire, acheter, etc.). Ex : modérateur (ils peuvent tout faire ). merci
  6. torc1998

    [chaine youtube] TorcAventure

    bonjour ou bonsoir. je me présente je suis le créateur de deux chaine youtube (torcaventure et thetorc1998) dans la chaine TorcAventure vous aller trouvé des video de map aventure, de texture pack, de serveur, de mod et de plugin. voici le lien de la chaine http://www.youtube.com/torcaventure...
  7. torc1998

    ma chaine youtube

    bonjour ou bonsoir. il ya quelle que mois, j'ai commencer une chaine youtube. http://www.youtube.com/thetorc1998 aller metre un pouse vert et abonner vous (si vous vouler). merci
  8. torc1998

    Développeur recherche de codeur

    Je recherche des codeurs pour venir m'aider a créé des animaux pour un launcher. J’ai réussi a créé la texture, mais je ne comprends pas comment les coder. J’aimerais vraiment que qu'elle qu'un vienne m'aider. merci
  9. torc1998

    cour pour mumble

    j'aimerais que quelle qu'un m’apprenne a utiliser mumble car je ne sais pas comment me connecter a un serveur. mon skype est thomasst-denis merci
  10. torc1998

    besoin d'aide

    je fais un launcher minecraft pour mon serveur. j'ai rajouter des bloc et j'aimerais rajouter des animaux. mais je ne comprend pas comme faire le skin de l'animal. j'aimerais que vous m'aidez. merci
  11. torc1998

    besoin d'aide

    je fais un launcher minecraft pour mon serveur. j'ai rajouter des bloc et j'aimerais rajouter des animaux. mais je ne comprend pas comme faire le skin de l'animal. j'aimerais que vous m'aidez. merci
  12. torc1998

    probleme

    j,ai un probleme avec le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders. je ne vois pas les ombres ? mais les plante bouge! pourquoi ??
  13. torc1998

    les règlement survival

    j'aimerais savoir c'est quoi les vrais règlement du survival minecraft. merci
  14. torc1998

    Demande image pour ma chaine youtube

    j'aimerais avoir une image pour metre avent tout mes video sur youtube. j'aimerais que ca sois écrit "TheTorc1998" en blanc avec un contour bleu. et j'aimerais avoir des monstres (zombie,creeper,ect.) un peux partout dans l'image. merci mon skype est thomasst-denis
  15. torc1998

    Développeur je recherche un professeur pour coder des bloc

    je recherche un professeur pour m’apprendre a coder des bloc et des animaux. j'aimerais qu'il possède skype. mon skype est : thomasst-denis
  16. torc1998

    Demande graphiste pour création de nouveaux bloc

    salut j'airais besoin d'un graphiste de bloc pour faire des nouveaux bloc dans mon launcher. j'aimerais avoir des: -cloture en metal -des demi-dalle de buche -des nouvelle plante tropical comme ces image https://www.google.ca/search?hl=fr&sugexp=frgbld&cp=9&gs_id=1b&xhr=t&q=plante...
  17. torc1998

    debut de notre chaine youtube

    mon et mon cousin avont commencer une chaine youtube "torcaventure". nous allons présenter des map, des server et update. voici un video.
  18. torc1998

    debut de ma chaine youtube

    bonjour moi et mon cousin avont commencer une chaine youtube dimanche. nous allons faire des video des update, présentation de map aventure, server et autre. le nom de la chaine est "torc aventure". voici l'annonce de la chaine. merci
  19. torc1998

    Demande Caricature de marccool123

    Mon cousin aimerais avoir une caricature comme moi. Il aimerais avoir une épé dans la main droit. Avec un zombie mort sous le pied droit. Voici son skin. Comme cette photo http://minecraft.fr/forum/index.php?attachments/caricature-png.3750/
  20. torc1998

    Recherche de constructeur

    bonjour je cherche des constructeur pour venir m'aider dans mon serveur a construire le parc d'attraction (walt disney). si vous voulez m'aider informer moi sur skype (thomasst-denis),sur facebook (thomas st-denis), twitter (torc1998) ou par e-mail ([email protected]). je compte sur vous...