Résultats de la recherche

  1. lonaxous

    Buildeur [Serveur RP/PVP/FACTION] Recrute Builder,Architecte,Admin

    Nous recherchons encore et toujours des builder
  2. lonaxous

    Buildeur [Serveur RP/PVP/FACTION] Recrute Builder,Architecte,Admin

    Nous cherchons toujours des builder!
  3. lonaxous

    Buildeur [Serveur RP/PVP/FACTION] Recrute Builder,Architecte,Admin

    Bonjour/Bonsoir, je suis lonaxous fondateur de maxcraft.fr avec de mon ami babawy, nous avons comme projet de relancer un serveur minecraft orienté RP/PVP/FACTION, nous faisons équipe depuis 2 ans ensemble sur plusieurs projets comme : maxcraft.fr (pendant 2 ans), thehungercraft.fr...
  4. lonaxous

    [1.5] Serveur full survie pour passionnés

    A vrai dire je n'ai pas de techniques à proprement dit je suis juste attiré par le style survie et surtout sans cheat, j'aime aussi tous ce qui est en rapport avec l'entraide et la communauté. Sinon j'ai été presque sur tout les serveurs où suis aller entent que membre de l'administration donc...
  5. lonaxous

    [1.5] Serveur full survie pour passionnés

    Bien le bonjour, ton serveur est ma foi très intéressant. J'aime les trucs de survies et cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur un serveur minecraft sans administrer. De plus rencontrer des gens est toujours cool, sinon je pense être un joueur compétent et fiable, je ne pense pas être un...
  6. lonaxous

    [Recherche Map] Recherche maps pour grand projet

    Bonjour/Bonsoir, Mon ami babawy et moi-même (lonaxous) sommes à la recherche de maps, de type arène pour PvP, nous ne cherchons pas des maps ayant des règles ou des jeux déjà fait mais plus des maps qui pourront faire office d'arène, des maps d'une taille de 500x500 avec un spawn exacte ou...
  7. lonaxous

    Maison Modern !!

    Vraiment pas mal, j'adore ce genre de maison. Dommage que tu n'es pas le publique qui l'accompagne.
  8. lonaxous

    Journal d'un Minecraftien:Une série,une vrai !

    Salut, ce que tu fais est vraiment pas mal, bonne continuation ;-)
  9. lonaxous

    [MAP] [1.4.5] [PUZZLE] [v1.1] [10000+ downloads] Mindcraft 2 : Colorz

    Bravo cette map est super, un assez bon casse-tête mais elle est aussi magnifique.
  10. lonaxous

    [Map] [1.4.7] SkyGio SpeedRun V1 - Serez-vous le Meilleur ?

    Ta map est intéressante, finiole la encore un petit peu et ce sera parfait
  11. lonaxous

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    Et c'est le Up!
  12. lonaxous

    [Sujet Modéré]

    Bonjour à toi jeune minecraftien, Aujourd'hui va se dérouler sur le serveur Edité par la modération un Hunger games dans lequel il nous faut un maximum de joueur. C'est pour cela que la participation au jeu est libre, c'est à dire que tout visiteur passera joueur si il veut participer au jeu...
  13. lonaxous

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    Up
  14. lonaxous

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    Up
  15. lonaxous

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    UpUpUp c'est pickup
  16. lonaxous

    [Trailer] Trailer Maxcraft

    Voici le nouveau trailer de Maxcraft, dans lequel on y découvre le monde extraordinaire de ce serveur, un monde unique à l'environnement incroyable où de faction s'oppose la Nova (les rouges: le bien) contre les Onyx (Les jaunes: le mal), on y découvre des quêtes ainsi que des donjons. Bref un...
  17. lonaxous

    Construction du palais de la Maxteam

    Nous revoilà cela fait longtemps, nous n'avons pas abandonné le bateau mais nous avons travaillé sur un gros projet pour arranger nôtre serveur, une partie de ce projet est celle-ci qui est un nouveau palais de la Maxteam (car l'ancien a été brusquement détruit par un petit joueur appelé...
  18. lonaxous

    [1.1]-Maxcraft-[Semi-RP]

    UP!
  19. lonaxous

    [Tuto-Vidéo-Humour] Monter une échelle à deux

    @Aleks Merci pour ton abonnement c'est vraiment sympa. Pour tous ceux qui souhaite suivre la construction du bateau on a ouvert une page: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/construction-bateau-oasis-of-the-sea-en-construction.36892/ Mais nous devons stopper la construction car celui...