Résultats de la recherche

  1. babawy

    Buildeur [Serveur RP/PVP/FACTION] Recrute Builder,Architecte,Admin

    Nous cherchons toujours quelqu'un pour ce post ! :)
  2. babawy

    PVP TheHungerCraft.fr - Serveurs hungergames

    Vous avez sans doute déjà entendu parler ou même joué à une partie d'hungergames sur minecraft. Une partie d'hungergames ne se résume pas seulement à du pvp mais aussi à de la survie, de l'entraide et beaucoup l'ingéniosité. TheHungerCraft est une jeune plateforme proposant des parties...
  3. babawy

    Développeur [Site Web/Plugin/Mod/launcher]

    Les postes sont-ils toujours d'actualité ?
  4. babawy

    Demande Cherche un graphiste pour projet intéressant

    Nous avons trouvé quelqu'un, merci à tous pour vos propositions, j'aime beaucoup ce que vous faites, je retiens vos noms :) En attendant bonne continuation à vous !
  5. babawy

    Création Chocolatixx Création 3D

    Ok oui, je ne l'ai vu qu'après :)
  6. babawy

    Demande Cherche un graphiste pour projet intéressant

    C'est sympa, on devrait sortir une beta vers Noël et commencer les campagnes de pub début Janvier, si tout se passe bien.
  7. babawy

    Création Chocolatixx Création 3D

    Bonjour, je suis Babawy, j'ai un projet en cours avec mon ami Lonaxous, je vois que vous êtes très doué en rendus 3d pour minecraft et c'est pourquoi je souhaite vous proposer de nous aider pour ce projet plutôt ambitieux. Je développe des sites et plugins pour minecraft et il se trouve que nous...
  8. babawy

    Demande Cherche un graphiste pour projet intéressant

    Oui, je suis dans le même cas, je n'ai pas le temps de me plonger dans la 3d :). Nous cherchons quelqu'un capable de créer un rendu 3d pour le moment.
  9. babawy

    Demande Cherche un graphiste pour projet intéressant

    Bonjour bonsoir. Je me présente rapidement, je suis babawy, joueur minecraft depuis 2011, je fais équipe avec mon amis lonaxous pour de nombreux projets, nous gérons un serveur minecraft depuis 1 an et demi (voir http://maxcraft.fr). Nous sommes tout deux admin du FantaBobFriends depuis quelques...
  10. babawy

    2Girl1Camera

    Ça donne bonne impression :) J'aime bien les duos, l’ambiance est moins morte que dans les vidéos en solo. Bonne continuation sur YouTube !
  11. babawy

    Petite Akkta/FelinaeArt

    Pas mal, pas mal, bon courage pour ta chaine !
  12. babawy

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    Et c'est le super up !
  13. babawy

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    petit up :)
  14. babawy

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    up :)
  15. babawy

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    Dsl, je pensais que mon message n'avait pas été validé par les modos.
  16. babawy

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    Le serveur est passé en 1.3.2 !
  17. babawy

    Semi-RP Maxcraft.fr [PVP/Factions]

    Le serveur est passé en 1.3.2 !
  18. babawy

    Tour ziba : une map BF3 dans minecraft ! (Close quarters)

    Certains blocs utilisés sont exclusifs au serveur maxcraft.fr. Il n'y a donc pas encore de téléchargement.
  19. babawy

    [DEM] Arthézia France | Une nouvelle ère commence ! (Beta-testeurs urgent !)

    Quel age avez vous ? Beau projet qui prend forme. Qu'est il prévu pour le site ? Comment comptez vous faire la promotion de votre serveur ? C'est généralement une tâche qui prend du temps :) Je veux bien être Beta Testeur (si je suis dispo au moment ou vous en avez besoin).
  20. babawy

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Bonjour Airooh, tout d'abord j'admire ta générosité, tu offre ton talent à tant de gens ici sur le forum. Je suis admin d'un serveur qui à maintenant plus d'un an. (maxcraft.fr) Il se trouve que j'ai besoin d'un graphiste avec un minimum d’expérience pour créer le nouveau logo de mon serveur...