Résultats de la recherche

  1. R

    Problème démarrage Minecraft

    Salut à tous ! J'ai un problème avec mon minecraft : Il ne veut pas démarrer, tout simplement. Un jour, mon gentil n'ordinateur a planté parce que j'essayais d'y installer un theme. Avec l'aide d'un ami, j'ai réussi à le remettre en route, mais depuis, rien n'y fait, Minecraft.exe ne veut plus...
  2. R

    [CHERCHE] Bordercraft 1.4.5

    Salut ! Je cherche le texture pack Bordercraft depuis quelques temps, et je ne le trouve pas, ou alors si, mais pas en téléchargement simple (Sondages, etc) Si quelqu'un l'a, je le veut bien.
  3. R

    Bug de Cubes

    Bonjour à tous et à toutes, depuis que j'ai fait l'acquisition de mon nouvel ordi (PC Windows 7 carte Graphique Nvidia GeForce 64 bits) et que j'ai téléchargé java 32 bits + 64 bits pour un bug que je ne souhaite pas régler sur ce sujet, j'ai un problème avec mes blocs : De loin, je vois des...
  4. R

    Retrouver un batiment en map plane

    Bonsoir. J'ai créer sur une map plate un bâtiment, et j'ai ensuite réussi à mourir, je ne le retrouve plus. Y'aurais t'il un mod, ou une façon de le retrouver rapidement ? Merci d'avance.
  5. R

    Cherche Codeur pour Plugin Simple

    Bonjour à tous et à toutes. Je cherche un codeur pour coder, justement, un plugin assez simple pour un serveur dont je suis co-administrateur. Ce serveur étant un serveur RP, nous aurions besoin d'un plugin pour faire de la magie, voici un peu les critères de ce plugin recherché et aussi les...
  6. R

    Plugin Recrute codeur pour un Plugin Simple

    Bonjour à tous et à toutes. Je cherche un codeur pour coder, justement, un plugin assez simple pour un serveur dont je suis co-administrateur. Ce serveur étant un serveur RP, nous aurions besoin d'un plugin pour faire de la magie, voici un peu les critères de ce plugin recherché et aussi les...
  7. R

    [DEMANDE] Différentes Explosions

    Bonsoir. J'aimerais insérer dans mon pack plusieurs explosions différentes (pour créer un feu d'artifice). Est ce possible ? Comment faire ? Merci d'avance !
  8. R

    La Galerie de Rozone

    Salut à toi qui oses cliquer sur le titre de ce topic... Tu vas maintenant entrer dans un monde parallèle et cubique où tu découvriras la face cachée de Minecraft... Les mystères seront percés et les légendes authentifiées... Nous allons tenter l'impossible. Trouver Herobrine, percer le mystères...
  9. R

    [Vidéo] Herobrine is Watchin You

    Alors que je venais de créer mon abri, j'aperçu une étrange lueur qui me provenait depuis la montagne... Se pourrait il que ce soit... Non... Ce n'est pas possible... Non. Je m'approche et découvre une coulée de lave. Me voilà rassuré. Mais il y as autre chose... Une grotte... Avec des...
  10. R

    [Logiciel] Créer une vidéo

    Bonjour à tous ! Je voudrais savoir avec quel logiciel simple d'utilisation je pourrais créer une vidéo, enfin, pas la créer mais filmer mon écran. J'ai essayé CamStudio, mais la qualité n'est pas très bonne... Fraps ? Hm, le fraps.com en haut me dérange... Quelqu'un aurait il un bon logiciel ...
  11. R

    Demande [Fond d'écran] Wallpaper Studio Mojang

    Bonjour à tous ! En regardant des vidéos sur le studio Mojang, j'ai trouvé ce magnifique wallpaper Minecraft : J'en suisdirectement tombé raide dingue :rolleyes: et l'ai voulu pour fond d'écran ! Mais problème, je ne trouve pas ce fond d'écran sur internet... J'ai essayé plusieur mots clés mais...
  12. R

    Tss... Boum! Me voici !

    Salut à tous ! Je suis Rozone, un minecraftien ayant décidé de s'inscrire à ce forum ! Mais pourquoi ? Juste pour pouvoir particper à des sujets, des discussions, présenter mes maps et réagir à celles des autres... Je n'use pas le langage SMS et je suis assé kontan davoir une bonn ortograf...
  13. R

    Azyan Kastle [1.1]

    Bonjour à tous ! Avez vous toujours rêver de visiter l'Asie ? Ses magnifiques panoramas, ses habitants, sa culture... Et bien je vous offre le privilège d'en apercevoir un petit bout ! Non, je ne vous offre pas le ticket d'avion, désolé... Mais voici un temple Asiatique et Cubique qui vous...