Résultats de la recherche

  1. Sharincraft95

    RP The Elder Prophecy. 2.0 [items inédits][new mobs][mods]

    Dsl je peut pas faire de candidature sur votre forum alors je la fais ici : -Sharin96 -13 ans -je joue en se moment a : Tera, Dota 2, League of Legends et Okami . -J'ai jouer a : RaiderZ , Perfect world , Dofus 2 , Jade dynasty (je tien a presiser que je ne toucherai plus a c'est jeux la ) ...
  2. Sharincraft95

    PVP BlowCraft serveur FullPvp

    up
  3. Sharincraft95

    Semi-RP [Offline/1.4.6] Rariza

    je vien !
  4. Sharincraft95

    Serveur League of Legend

    Pseudo minecraft : Sharin96 Mon skype : sharin951 Je donne pas mon nom entier mais un indice : apelle moi Nath . Sur LoL je suis lvl 11 Les perso que j'ai acheter : Kayle Ashe Sona Lux Voilat
  5. Sharincraft95

    Serveur League of Legend

    J'adore League of legend donc je vient !
  6. Sharincraft95

    Un mod ?

    Le lien pour Xenoblade :
  7. Sharincraft95

    Un mod ?

    J'ai pas le texture ='( désoler Mais les caratéristiques : incasable enleve 20 point de vie C'est tous ^^
  8. Sharincraft95

    Un mod ?

    Tu connait Xenoblade Chronicles ? (sinon look ici : ) Bha enfate je te demende juste d'ajouter Manado ^^ Mercis d'avance !
  9. Sharincraft95

    [Semi-Rp Online] Le Royaume d'Eliendor

    Je suis obliger pour la candidature ?
  10. Sharincraft95

    [Semi-Rp Online] Le Royaume d'Eliendor

    Le mien JE l'ai créé et je vais bientot genger mon skin pour celui de Zanza dans Xenoblade Chronicles ( faut juste que je trouve un bon skineur car il et tros dure pour moi )
  11. Sharincraft95

    [Semi-Rp Online] Le Royaume d'Eliendor

    J'adore les RPG , donc je vient : Mon pseudo in game : Sharin96 Mon age : 13 L'histoire que je souhaite pour mon personnage : Mon skin c'est celui du Dr ( dans Dr Who ) je vous laisse deviner la suite. Up
  12. Sharincraft95

    Rose Des Vents, serveur québécois pour tous !

    J'ai 13 ans et fonce sur se serveur ( Je considére le grief comme une marque de vengence et je n'ai aucune raisn de me venger de quoi que ce soit (je parle un peut tros non ? )
  13. Sharincraft95

    Un mod ?

    Pardon de scouter mais tu ne pourait pas créér un mod Xenoblade Chronicles ? s'illllllllllllllllllllllllllllllllll te pllllllllllllllllllllait . Mercis !
  14. Sharincraft95

    Demande Je vous créé des trucs sympas a partir de votre skin minecraft !

    Je suis desoler je m'y remet tout de suite !
  15. Sharincraft95

    MinecraftMax (créatif) [offline]

    Salut moi je suis en mal de serveur minecraft sympas alors je vien voir s sa me plait !
  16. Sharincraft95

    Demande Je vous créé des trucs sympas a partir de votre skin minecraft !

    Je ne peut pas mon logiciel na pas l'option desoler ='(