Résultats de la recherche

  1. Sharincraft95

    Demande Je vous créé des trucs sympas a partir de votre skin minecraft !

    Salut tous le monde ! Moi c'est Sharin96 et je vous propose un truc : Vous vous créé des truc du genre : Pour sa il me faut votre pseudo minecraft si vous etes en craker donner votre skin ! J'ai skype : sharin951 ajouter moi ! Bonne journer et si sa vous interésse laisser un commantaire ou...
  2. Sharincraft95

    Mon skin a moi !

  3. Sharincraft95

    Demande Demmende de texture pour un mod zelda

    Bonjour,je cherche des gens qui puisse m'aider pour crée des texture pour un mod zelda skyward sword.
  4. Sharincraft95

    Voulez vous un mod ?

    Bonjour, je voulais vous dire a tous que je vais crée des mod sur commende pour une commende de mod il faut suivre se shema : -psedo minecraft -nom du mod -mail -si vous accepter les termes du contras ( trololo ^^) -si vous voulez faire les texure Poster vos demende en comentaire, Mercis. JE...
  5. Sharincraft95

    [CV] recherche du serveur

    Bonjour mon psedo minecraft est Sharin95 et recherche un serveur en 1.2.3 PVP sans/avec white list avec/sans hamachi avec/sans bukkit qui accepet les vertion crakés. Mes caliters : -je suis motiver -ma specialiter son les fontaines Mes défauts: -je ne suis pas trés douer en orthographe -j'ai...
  6. Sharincraft95

    Demande Demmende de fond d'ecrant pour chaine youtube !

    Serait il possible d'avoir une intro du genre ender avec une musique zelda par dessue et un fond d'ecrant de chaine youtube sur l'aether SVP !!! :D