Résultats de la recherche

  1. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Recrute un admin qui peut se connecté la journée donc majeur de préférence.
  2. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Pour Inogurer le nouveau nom du serveur une nouvelle ville est en construction.
  3. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Nouveau , Il y'a 3 ville sur le serveur et plus de whit-list !
  4. S

    Jouer a minecraft avec une manette

    Je savais pas merci je vais test
  5. S

    Jouer a minecraft avec une manette

    Si quelqu'un en est capable sa serai sympa.
  6. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Le serveur compte un nouvelle Admin Axilou ^^ Ducoup je recrute le prochain Admin que quand il y aura au moin 6 ou 7 personne inscrite Recrute architecte
  7. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Pour les 5 premier Inscrit Un EVENT de minage avec Diam's Or Charbon Fer et Redstone
  8. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Oki Mais faut que je te mette dans la white-list donne ton pseudos en MP
  9. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Oui mais le serveur et pas vraiment fini comme je suis tout seul a le faire.
  10. S

    Semi-RP Nekhos.No White-List . 14 slots.recrute.admin.majeur.ou.souvent.connecter.

    Salut tous le monde Je viens d'ouvrir mon site pour les jeux avec un serveur minecraft, Je recrute admin et modérateur pour mon forum, et je recrute des Admin sur mon serveur, Possibilité d'être sois en Créative , Sois en Survival. Adresse Du Site : http://topgamer.simplygaming.org/ Pour...
  11. S

    Mod Mod Moyen-âgeux ! (Inspiré en partie de Skyrim)

    Oki , Je vais voire si je peut vous en trouvez un :D
  12. S

    Mod Mod Moyen-âgeux ! (Inspiré en partie de Skyrim)

    Vous avez déjà quelque truck de fini si oui vous pourriez m'envoyez des screen ? et la vidéo sera fini d'ici demain ou après demain donc d'ici 2 jours j'aura mi la vidéo en ligne. Tkt je metrez le topic dans ma description.
  13. S

    [PSP] "LameCraft"

    Je l'ai c'est vrai qu'il et pas vraiment bien , Il manque les monstre une map un peut plus grande et plus de brick mais mojang ne la pas créer c'est des gens comme sa qui l'on fait c'est pour sa ...
  14. S

    [map] en cours maison simpson.

    J'ai qu'un truck a dire C'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  15. S

    Compatibilité entre les deux plateformes confirmée

    Patate mon frere sur sa xBox et moi sur l'ordi car le pc de mon frere bher c'est pas le top alors que le mien :)
  16. S

    Mod Mod Moyen-âgeux ! (Inspiré en partie de Skyrim)

    Et j'aimerais avoirs l'autorisation d'en parler dans ma Minecraft Info xD
  17. S

    Mod Mod Moyen-âgeux ! (Inspiré en partie de Skyrim)

    Ouai ok mince j'avais mal compris.... sa va prendre combien de temps pour créer le mods xD. J'avais pensais plus à une map que vous vouliez faire mais pas grave c'est bien quand même.
  18. S

    Mod Mod Moyen-âgeux ! (Inspiré en partie de Skyrim)

    Bonjours voillà je m'explique je vais créer une info Minecraft qui passera sur ma chaîne youtube dans 2 a 3 jours le temp que je fasse les vidéo les montage etc... et si possible rentrai dans votre serveurs afin de prendre des vidéos des screens si vous voulez bien. SoniiX