Résultats de la recherche

  1. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Nouvelle information sur le chapitre 3 : Scénario "Une terre saine avec de l'herbe, du sable,du pain, de l'eau et des habitants, mais pas de danger" Cette phrase est une utopie pour ces survivants qui n'ont comme ressource que leur espoir qui faiblit à chaque fois qu'un homme laisse sa vie entre...
  2. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Le chapitre 3 est en préparation, il sortira vers fin septembre je pense.
  3. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Version complète du chapitre 2 poster, amusez-vous bien !
  4. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    version Fps prête cet aprèm (oui y'a une version fps de la map et alors)
  5. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Le trailer est mit c'est bon
  6. nOvac

    Dead Territory Chp II, The Deep

    Cela existe les Spin-off :rolleyes:
  7. nOvac

    Dead Territory Chp II, The Deep

    Normalement, devrais y avoir 4 chapitres :cool:
  8. nOvac

    Dead Territory Chp II, The Deep

    Peut être, mais faut que je finisse celle là
  9. nOvac

    Dead Territory Chp II, The Deep

    Tu peut jouer en solo c'est le même genre d'expérience. ;)
  10. nOvac

    Dead Territory Chp II, The Deep

    DEAd TERRITORy Chapter II, The DeeP à deux, c'est bien, à quatre, c'est mieux Le danger n'est jamais écarté, après avoir visiter la contré de Gershir, vous avez décider de vous remettre en route et explorer le reste du monde, qui à besoin de votre aide. Voyez cela comme une quête...
  11. nOvac

    Mod [1.1] PlasmaCraft [update!]

    ça serait bien que tu mette le topic à jour en 1.2.4, va voir sur l'original.
  12. nOvac

    [Map PvP] The Sand of Despair

    Oh, un revenant... Cette map est giga jouissif avec balkon's weapon
  13. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Pour mon orientation , c'est trop loin de chez moi
  14. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Je m'attendait un peu à cette réaction, mais je m'attendait moins au fait que ma map soit si aimé, désolée :confused: Mais mes étude en interna m’empêche de vous satisfaire (aucune arrière pensée merci :eek:)
  15. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Tu dit ce que tu veut sur mon topic, et le nom ne sera révéler que lors du lancement de la bêta de ma map. (wow, je chouchoute mes map comme un vrai jeu :rolleyes:)
  16. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Oui sur le champs de bataille, évidemment, si tu n'a pas télécharger la release finale sur le topic, ça va pas le faire. Message pour la DLC : Voici une screenshot de votre nouveau terrain de jeu, ça à l'air petit, mais il y a 1 autre zone et de nombreux donjons dans la map.
  17. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    La ville orcs sur le champs de bataille de Gershir, c'est le grand bâtiment que tu cherche
  18. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Une dlc est prévu (map a part) avec un système de quête, ambiance très agréable et axé sur la coopération en multi, moins de fouille, plus de combat hardcore, il y a pour le moment prévu 23 quête, je vais crée plusieurs dlc à l'avenir, mais celle-ci ce déroule dans un marais, sortie prévu dans 2...
  19. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    Le donjon 2 ? Spoil : il est caché dans le canyon et pour la demande de map a l’accueil sa m'étonnerais ma map est pas encore assez vu
  20. nOvac

    Dead Territory Map Collection

    C'est pour ça qu'il faut chercher, j’ai fait en sorte que pour finir la map, il faut explorer toute la carte