Résultats de la recherche

  1. spartan802

    Buildeur Build-Commun

    Bonsoir; si j'ai recopier cette maison cette pour me remettre un peut a la tache n'ayant pas jouer a minecraft depuis 1 ans cette difficile, ensuite voici 2 autres rendu: (la deuxième n'est pas terminé) Cordialement.
  2. spartan802

    Buildeur Build-Commun

    Oui est non la coté gauche est le même j'avais pas d'idée mais celui droit a était modifier ensuite se ne sont pas les même dimensions. Edit: mais oui je m'en suis inspirait.
  3. spartan802

    Buildeur Build-Commun

    Re-Bonjour, Je vais donc commencer. Pseudo: Spartan9802 Temps connexion: 4h a 6h (semaine: 17h30 a 2h samedi: 19h a 4h dimanche: 13h a 2h) Type: Terraforming et Builder Réalisation:
  4. spartan802

    Autre [Recrutement] "team" 3D minecraft

    Bonsoir, Je t'invite a venir ici: http://graph-commun.fr/Forum/index.php cordialement.
  5. spartan802

    Autre Recherche Manager

    Bonsoir, Nous sommes le Graph-Commun une équipe de graphistes de 40 membres. Nous venons recruter deux Manager, Il devrons administré les commandes reçus, c'est personnes ne serons pas rémunéré financièrement, mes pourrons passer des commandes gratuites et pourrons bien évidemment prendre des...
  6. spartan802

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    D'accord dans le style Minecraft ?
  7. spartan802

    Demande Besoin d'un petit service pour modifier une emeraude

    Désolé pas vue ^^
  8. spartan802

    Demande Besoin d'un petit service pour modifier une emeraude

    Voila 2 min top chrono :p
  9. spartan802

    Autre [Graphiste] La Graph-Commun reprend du services.

    Mise a jour du post.
  10. spartan802

    Autre [Recrutement] Chef de projet rémunéré

    Bonsoir, Très belle présentation j’espère qu'une personne serra intéressé par votre proposition. Cordialement.
  11. spartan802

    Création Mes Création 3D

    Je vais corriger ceci :)
  12. spartan802

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    Le Webdesign n'est pas fini il y a que l’accueil de fait, je finirais surement se soir et nous avons 3 Webmasters ^^
  13. spartan802

    Création Mes Création 3D

    Petit rajout:
  14. spartan802

    Autre [Graphiste] La Graph-Commun reprend du services.

    J'ai également les mêmes logiciels ^^ Bienvenue a toi ! Vient sur le teamspeak j'ai quelque truc a te donner ^^
  15. spartan802

    Autre [Recrutement] Une Team Youtube !

    C’était justement pour pas qu'ils soient spamer, je prévenais juste que le poste était signalé.
  16. spartan802

    Autre [Recrutement] Une Team Youtube !

    Bonjour, Que dire, sinon que tu ne mérite même pas que l'on s’occupe de ton poste. Tu veut créer une "team" youtube avec des gens matures ? Tu est bien mal parti, aucune personne avec un minimum de maturité ne voudrait travailler avec toi. (Poste signaler au modérateur.) Cordialement.
  17. spartan802

    Création Mes Création 3D

    Ouep sa tête est un peut grande mes c'est les cheveux je crois ^^
  18. spartan802

    Création Mes Création 3D

    Petit up:
  19. spartan802

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Pour ça ^^
  20. spartan802

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Oui :)