Résultats de la recherche

  1. djvirus

    Création Mod Survival recherche d'idées

    c'est a moi que tu t'adresse ?
  2. djvirus

    Création Mod Survival recherche d'idées

    en plus avec l'idée du cheval on peux aussi utilisé une carotte au bout d'une canne a pèche pour le faire avancé. Comme je vous dit mes idées ne demande qu'a évolué avec l'opinion de chacun
  3. djvirus

    Création Mod Survival recherche d'idées

    Cela ce rapprocherai plus du RP je sais ...mais après si d'autre on des idées pour l’améliorer ou transformer mon idée tel que affiché des coordonnée du lieu pour explo par la suite ... enfin après c'est a chacun l'application qu'il en souhaite. Si vous souhaité une seconde idée : il faudrais...
  4. djvirus

    [Recherche moddeur] [appareil photo]

    Bonsoir a vous tous Mon idée s'agit de prendre du vieux pour faire du neuf. Avez vous entendu parler de l'appareil photo ? (si non, regardez ce lien http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Appareil_photo ) Je pensé reprendre le concept pour l'utilisé avec les tableau qui sont un peu fait a la vas...
  5. djvirus

    Création Mod Survival recherche d'idées

    J'ai l'impression que mon idée n'a pas plus a tant de personne que cela étant donné que cela fait une semaine que je l'ai proposé et qu'une seule personne a commenté (je te remercie d’ailleurs) vous pouvez m'envoyez des mp ou autre mais si l'idée et trop difficile a mettre en place ou qu'elle...
  6. djvirus

    Création Mod Survival recherche d'idées

    Bonsoir a vous tous Ce que vous dite m’intéresse car je pense a plusieurs idée de mod mais je pense parlé de chacun séparément . Le premier sera une idée assez innovante : Il s'agit de prendre du vieux pour faire du neuf. Avez vous entendu parler de l'appareil photo ? (si non, regardez ce lien...