Résultats de la recherche

  1. rezemika

    [ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

    Si tu l’emmène dans une salle blanche et que tu replace les disques internes dans sous une autre tête de lecture, tu devrait pourvoir récupérer les données. Après, tout le monde n'a pas accès à une salle blanche avec les bons outils... ^^
  2. rezemika

    Droit d'auteur sur quelconque support minecraft ?

    Bonjour. J'ai deux choses en tête : - Il faut faire un minimum confiance aux autres. Pas une confiance aveugle bien sur, mais les gens qui diront "Wesh c moi qui ai fai ce [NOM_DU_BATIMENT] ne sont pas aussi nombreux qu'on pourrait le penser. Ça fait toujours plaisir de voir sa construction...
  3. rezemika

    Hack de mon serveur

    Déjà, il faut différencier "hack", "piratage" et "grief". Un hackeur est un "bidouilleur", quelqu'un qui détourne les objets ou qui les démonte pour en changer la fonction ou en améliorer les performances. Un pirate détourne à son intérêt un système informatique, généralement de manière...
  4. rezemika

    Minecraft "libre"

    Vous connaissez Minetest? C'est Minecraft en C++. Il est encore en Alpha mais il a déjà beaucoup de joueurs et de mods. Et comme c'est du C++, ça prend moins de ressources. Ce qui est économisé est regagné pour d'autres aspects. Par exemple, il n'y a pas de limite de hauteur ou de profondeur...
  5. rezemika

    Minecraft "libre"

    Vous connaissez Minetest? C'est Minecraft en C++. Il est encore en Alpha mais il a déjà beaucoup de joueurs et de mods.
  6. rezemika

    Plugin : MoveCraft: bateaux, vaisseaux, dirigeable...

    Euh, as-tu jeté un oeil au .craft? C'est ça qu'il faut copier, renommer et paramétrer.
  7. rezemika

    Plugin : MoveCraft: bateaux, vaisseaux, dirigeable...

    C'est normal, il n'y a plus de commandes. Tout se fait avec des panneaux. As-tu mis le "aircraft.craft" dans /movecraft/types ? Les autres véhicules, c'est à toi de les paramétrer.
  8. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Je pense qu'il faudrait faire en priorité les poissons et les bateaux (un bateau à voile plus rapide, 3 places et avec un coffre je crois). Les abysses représentent tellement de boulot qu'il vaut mieux, je pense, les faire en version 2.
  9. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Ah ok. Le problème, c'est que j'ai pas mal de choses à faire (j'ai un projet de mini serveur et site web à gérer), je vais faire ce que je peux mais je vous laisse carte blanche.
  10. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Pour la liste des participants, ce sera tous ceux qui répondront présent après ce message. Pour la TODO list, voici un début : - accorder la marée entre les chunks - ajouter le thon, la sardine et la méduse (même comportement que les calamars, sauf que les sardines sont en groupes) - ajouter...
  11. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Je sais, je vais attendre un peu, mais j'ai l'impression que le topic est mort, il n'y a plus aucun dynamisme. Ce que je propose pour sauver le projet, c'est d'abandonner, au moins temporairement les abysses et de se concentrer sur les mobs.
  12. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Ça me fend un peu le cœur de le dire mais je crois qu'on peut mettre la balise [Fermé] sur le post, quand je vois l'avancement, je crois que c'est fini de Mers & Océans. J'essaierai de faire un mod avec quelques poissons et la marée si j'y arrive, mais je crois qu'on a été trop ambitieux... :(
  13. rezemika

    Redstone Tuto - machine à sous la plus compacte sur Youtube

    GG! Très bon système!
  14. rezemika

    Mod [1.5.2] Mod HightLand's!

    Bonjour! Pourrais-tu compléter un peu ton post? Le mod marche avec Forge? Quels arbres sont ajoutés? EDIT : http://www.minecraft-france.fr/2013/05/mod-highlands-1-5-1/ ;)
  15. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Ah, moi c'est le brevet des collèges que je révise. ^^ Bonne chance!
  16. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Salut. Je me pose une question : à quoi sont dus les fréquents arrêts cardiaques du topic? Est-ce parce que mon recrutement de moddeur ne porte pas ses fruits?
  17. rezemika

    Mod Hobchubb, moddeur, coddeur

    Bonjour! Sais-tu coder sous Forge? J'ai un petit projet et un autre gros qui l'utilisent. ^^
  18. rezemika

    Optimiser la RAM sous Ubuntu

    Bonjour! J'utilise un vieil ordinateur sous Xubuntu sur lequel j'ai installé un serveur Minecraft, seulement, il est surchargé avec une seule personne. J'ai essayé de suivre ce tuto (http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Tutoriels/Configurer_un_serveur#Moins_de_1_Go_de_RAM_libre) mais je ne...
  19. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Arf, j'ai pas eu d'alertes désolé. Ton avatar est bien, ça change. ^^ Au passage Lipki, ça t’aiderais qu'un moddeur s'occupe des mobs?
  20. rezemika

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    J'avoue avoir pensé à toi en écrivant ça. ^^ Merci de ton soutien! :)