Résultats de la recherche

  1. Coswey

    [En cours] Jak & Daxter, The Precursor Legacy

    Nop ! :) J'y travaille :)
  2. Coswey

    [En cours] Jak & Daxter, The Precursor Legacy

    Nop :)
  3. Coswey

    [En cours] Jak & Daxter, The Precursor Legacy

    Nop :)
  4. Coswey

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Ton mod est super ! Continu (:
  5. Coswey

    Mod [En cours]1.5.1 Fairy Garden - Bêta V1 dispo

    Pour le nom tu peux faire un mélange de "maison" et "fleurs", en anglais par exemple un truc du genre "Howers"...x) Sinon sympa le mod mais y'en a beaucoup de comme ça :x
  6. Coswey

    [En cours] Jak & Daxter, The Precursor Legacy

    Bonjour à tous ! C'est avec une immense joie que je vous présente le début de ma map "Jak & Daxter, The Precursor Legacy", qui est une représentation du jeu du même nom. Cette map sera fixé sur l'aventure avec le même scénario que dans le jeu, c'est-à-dire redonné forme humaine à Daxter...
  7. Coswey

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    Jak & Daxter, ratchet & clank, tous fini sur PS2 ils sont tous superbes! Mis à part Jak X, qui n'a plus rien a voir aux autres, ainsi que ratchet & clank gladiatior. Les meilleurs restent les trilogies! :p
  8. Coswey

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    Moi perso c'est jak & daxter! :p
  9. Coswey

    Mod ModLoaderMP 1.5.1

    Le mod fonctionne sur le serveur ! Un seul problème, y'a des textures qui bug ! x) Genre le silverfish je le vois en bleu avec écrit dessus Silverfish, pareil pour le dragon, pour le chocobo...pourtant j'ai bien mis le mod ou y fallait, c'est bizarre... En solo les textures fonctionne...
  10. Coswey

    Mod ModLoaderMP 1.5.1

    Pour le minecraft_server c'est réglé, merci ! J'ai aussi réussi à installer forge ! :D Maintenant il ne me reste plus qu'a réussir à installer animal bike sur le serveur. En ce qui concerne mon client, dois-je supprimer le META-INF (il y été dans forge) puisque je vais mettre animal bike ou pas ?
  11. Coswey

    Mod ModLoaderMP 1.5.1

    Ouais c'est vrai que Pipix c'est un peu foireux, j'vais essayer d'installer forge manuellement. Sinon deuxième problème, je ne peux pas glisser le contenu de forge-universel dans mon minecraft_server..."archive corrompu", j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver pour résoudre le problème...
  12. Coswey

    Mod ModLoaderMP 1.5.1

    Oui je connais forge, le problème c'est que quand je l'installe avec Pipix, j'ouvre mon Minecraft, ça ouvre une fenêtre blanche avec écrit un truc du genre FMTL quelque chose comme ça, ça charge une barre bleu, puis la page s'enléve, sur mon Minecraft ça m'écrit "Mojang" puis mon jeu crash...:/
  13. Coswey

    Mod ModLoaderMP 1.5.1

    Salut tous l'monde ! Je voudrais savoir si ModLoaderMP en 1.5.1 est sortit ? Car je voudrais installer Animal Bike sur mon serveur. J'ai trouver un lien pour le télécharger mais je pense pas que ce soit le vrai. Voici le lien : http://minecraft-mods.org/modloadermp/ Merci de me répondre au...
  14. Coswey

    [TexturePack]Imagine...[16X16]

    Merci d'avoir répondu :D
  15. Coswey

    Tutoriel Créer un pack de textures dans Minecraft ...

    Je conseille ce tutoriel pour ceux qui veulent crée un texture pack et qui ne savant pas trop comment faire, bon tuto :)
  16. Coswey

    [TexturePack]Imagine...[16X16]

    Salut ! Avec quoi crées-tu ton pack ?
  17. Coswey

    Cosw'Packs - 16x16

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon nouveau texture pack que j'ai intitulé : Cosw'Packs ! J'ai crée ce texture pack à l'aide du site : painterlypack.net Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?mrx76fx9q3z879a Screens : [SPOILER]
  18. Coswey

    [Map jump][1.2.5] Kwi'Jump

    Je test la map et j'edit ensuite ;)
  19. Coswey

    [Map] [1.2.5] [Aventure] Laboratory of Dr. Eastrange

    Je test et j'EDIT après l'avoir fini ^^