Résultats de la recherche

  1. Treishion

    Activer la propagation du feu

    Solution trouvée ! Dans ce cas il fallait juste supprimer essentialsprotect.jar et en effet mettre true dans la config de essentials en cherchant un peu dans le fichier config on trouve fire (etc). Pour remettre le feu désactivé par contre il faut prendre un pluggins firecontrol sur bukkit...
  2. Treishion

    Activer la propagation du feu

    Oui nan mais faudrais savoir avant de poster stp c'est grave urgent la et ca me gave ^^'
  3. Treishion

    Activer la propagation du feu

    Salut à tous ! Comme indiqué dans le titre je souhaiterais savoir comment faire pour que le feu se propage dans mon serveur. Car dès que j' mets le feu à un bloc non seulement il ne brûle pas, mais le feu ne se propage pas. Pour info je dispose d'Essentials Help merci :D
  4. Treishion

    Bukkit rejoins Mojang

    Mais alors en attendant on est obligé de laiser nos serveurs en 1.1.0 ? Arf ok
  5. Treishion

    Passer map 1.1 --->1.2

    Tu as simplement a lancer ton monde sur cette map et elle se convertit toute seule :)
  6. Treishion

    Passer son serveur en 1.2.2 ?

    Salut à tous ! Avec cette nouvelle version les joueurs de mon serveur ne peuvent plus se connecter ! Je voudrais donc savoir comment est-il possible de mettre a jour mon serveur BUKKIT en 1.2.2. Je pensais a la solution de les faire tous downgrader mais non ce serait bien que je fasse ca de...
  7. Treishion

    Bukkit rejoins Mojang

    Ca veut dire que l'on utilisera plus craftbukkit mais minecraftserver.jar ? Bah pour les pluggins ca se passe comment ?