Résultats de la recherche

  1. H

    L'emprise du Loup

    Ok merci ;) mais sinon je vois vois pas trop de fautes... tu peux me dire ou t'en vois ?
  2. H

    L'emprise du Loup

    Voici une histoire. J'ai besoin d'avis pour savoir ce qui ne va pas et si je dois continuer donc soyez sincère! -"C'est bientôt la nuit", me dis-je en descendant de la montagne."Je vais de voir rentrer". Sur le chemin, je sentis une présence dans un bosquet. En m'approchant, je découvris mon...
  3. H

    PVP [Offline]BlackCraft

    ok. vs etes a peu près combien au total sur le serv?
  4. H

    PVP [Offline]BlackCraft

    j'répond un peu tard mais est ce que le paintball c avec le mod et tout ou c juste avec des snowball ?
  5. H

    [SMP] Wafflecraft

    Il y a des années, des Colombs ont découvert un ile. Le capitaine du bateau avait une habitude plutot amusante : tous les jours, il mangeait une grand assiette de gaufre avec de la chantilly et du Nutella:mobpig::mobpig:. Ils ont donc décidé de nommer cette ile Wafflecraft:D:p:D . Ils ont...
  6. H

    Création d'une map aventure : Seul ?

    Bonjour, Je crée une map aventure , mais je suis en manque d'énigmes. Ceux qui m'aideront pourront bien sur voir apparaitre leurs noms dans le panneau de fin? Alors, des idées ? P.S. : donnez-moi vos idées en MP, c'est plus malin ;)
  7. H

    Comment régler les mob spawners ??

    Tout est dans le titre.
  8. H

    Présentation hidan25

    Prénom/Pseudo : Valentin /hidan25 Age : 13 ans Etude : 3eme Loisirs: Jeux vidéos, mangas, cinéma, musique Comment-avez vous connu ce forum : Je cherchais des mods pour minecraft, et je suis tombé sur ce site. Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire : J'ai des questions à poser