Résultats de la recherche

  1. Duncan Idaho

    Spawn des villageois

    Wasabi > Ah, ben oui Ô_o la dernière fois, j'ai vu un zombie avec un pif ! Dommage que j'ai pas été assez avancé pour avoir l'alchimie, sinon j'aurais essayé de le soigner... C'est nouveau, les zombies-ex-villageois, non ? Merci pour les derniers détails, Shinichi ;)
  2. Duncan Idaho

    Spawn des villageois

    Tu devrais filmer et mettre ca sur youtube ;)
  3. Duncan Idaho

    Spawn des villageois

    En fait, si j'en crois le wiki, il y a meme pas forcement besoin de murs ;) Oky pour villageois = 1/3 du nombre de portes... (j'avais lu 1/2 sur un autre forum ^^) Je trouve ça un peu faible... A raison d'une porte par maison, ca veut dire qu'il faut 3 maisons pour 1 villageois, c'est peu :-/...
  4. Duncan Idaho

    Spawn des villageois

    Mouais, le probleme c'est que mes villageois ont l'air de se faire tuer assez souvent >_< T'es sûr qu'il y a besoin d'une table ? Pour ce que j'en ai vu sur le wiki, il m'avait l'air de suffire de mettre sol, toit et porte ^^
  5. Duncan Idaho

    Problème chiens 1.2.3

    Tu as mis TMI ? J'ai installé TMI => Mes chiens ont buggué J'ai viré TMI => Mes chiens remarchent (enfin... Ils se rassoient, quoi ^_^ )
  6. Duncan Idaho

    Spawn des villageois

    Oky, merci ! Bon, je comptais jouer sans mod, mais la, j'ai plus trop eu le choix :p
  7. Duncan Idaho

    Spawn des villageois

    Salutations, Je cherche à me faire une bonne petite ville, bien peuplée de PNJ,... Et d'après les wiki, le spawn des PNJ se fait en fonction du nombre d'habitations disponibles... Par contre, ça ne semble pas marcher comme ça, ou tout du moins, pas aussi facilement... Aussi, j'aurais quelques...