Résultats de la recherche

  1. Roulibouli

    [DEM] Projet ~ Eradom ~ +400 Items ~ Recherche D'architectes ~ MMORPG

    Très belle map, Bravo à vous !
  2. Roulibouli

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    Edit de la modération, pas de provocation. Pooooooooooooooooooooourquoi ?!!!!! :(
  3. Roulibouli

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    La différence, Si tu t'aurais renseigné un peu plus, c'est qu'il intègre un système de récupérations des données avec un API php. Ensuite, Pour faire fonctionné Yukkit, il faut être inscrit sur le site. Donc , la version pro enlève cette fonction, ce qui permet de la distribuer à leurs client...
  4. Roulibouli

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    de plus, Les textures de Minefield sont libres de droit, Et si tu regarde bien l'armure d'obsi, D'argent, La boite marchande, le Bloc de Silver, Tu peu très bien voir qu'il n'ont pas été repris de Minefield. On appel ça le Business mon chère !
  5. Roulibouli

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    C'est tout à fait gratuit....C'est la version Pro qui est Payante, après ont ne vous force pas à l'acheter.Mais bon... Y'a plus de truc. (Ps: C'est seulement pour les hébergeurs)
  6. Roulibouli

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    ~Réservé Par le Staff de Yukkit pour les futurs Mise à jour~
  7. Roulibouli

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    Qu'est-ce que Yukkit?: Yukkit est une version Modifiée de CraftBukkit qui contient des Mods Inédits codé par nos soins. Il contient aussi un système de mise à jour automatique et un système de configuration entière par lequel vous pourrez choisir quel blocs et items vous voulez ! Il est aussi...
  8. Roulibouli

    Semi-RP Quadracraft

    1. Je me connecte 2. Je dit meow ! (comme pour dire salut) 3.Un admin se connecte 4. Ban hammer has spoken. J'aimerais qu'on m'explique... :rolleyes:
  9. Roulibouli

    [DEM]Recherche de "Staff" pour un serveur en création

    Moi qui avait envie de vous troller...euh tester* Personne sur le TS :(
  10. Roulibouli

    [DEM] Arthézia France | Une nouvelle ère commence ! (Beta-testeurs urgent !)

    De toute façon si il pense que je vais joindre Eradom, Il peu aller voir ailleur.
  11. Roulibouli

    [DEM] Arthézia France | Une nouvelle ère commence ! (Beta-testeurs urgent !)

    Besoin de Moddeur ? ou même de codeur de plugins bukkit ?
  12. Roulibouli

    [CV] 1059005 vous creer un launcher gratuit

    he ho ! J'écrit avec mes doigts, en plus Je suis québécois aussi ^^'
  13. Roulibouli

    [CV] 1059005 vous creer un launcher gratuit

    @1059005: Juste en voyant ton orthographe, J'ai pas trop envie de de contacter :P
  14. Roulibouli

    [Dem] Codeur/modeur java (AVEC rémunération!!!!)

    Bah moi je pourrais te le faire sans rénumération(Items seulement)...ça permettrais de régler nos différents.. (Pour ce qui est du Mob, si c'est compliqué, ça pourrait me prendre des heures, surtout si tu veux un système de mouvement différent de la normal)
  15. Roulibouli

    Semi-RP Alterlif - Le nouveau monde

    En faite , c'est que je viens de faire une candidature de 1054 mots pour un serveur x') incluant le RP ;)
  16. Roulibouli

    Semi-RP Alterlif - Le nouveau monde

    J'aime bien le style.. Mais j'ai vraiment pas envie de faire une candidature en ce moment... :S
  17. Roulibouli

    RP [Recrutement] Estacya recrute ! Serveur moddé !

    Ce serveur pue la ...... La merde de Chuck Norris qui vole sur un Poney arc-en-ciel avec un masque de gnome. En résumé, C'est un super serveur, communauté soudée avec des joueurs Fous ! (D'autres comme laydel*l son ...) Bref, Venez en masse ! je vous attend !
  18. Roulibouli

    Recrutement pour Médiéval-Craft

    Un Codeur Java ça vous dit ?
  19. Roulibouli

    Saucisse Floodez, floodez !

    Psssssssssssss !