Résultats de la recherche

  1. Roulibouli

    Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

    Qu'est-ce que Yukkit?: Yukkit est une version Modifiée de CraftBukkit qui contient des Mods Inédits codé par nos soins. Il contient aussi un système de mise à jour automatique et un système de configuration entière par lequel vous pourrez choisir quel blocs et items vous voulez ! Il est aussi...
  2. Roulibouli

    Mod Modder Minecraft/CraftBukkit - Youtube [HD]

    Bonsoir ! Je commence une Nouvelle série (ma première en faite..). Cette série porte sur le Modding Minecraft Client et CraftBukkit, en même temps je vous apprend quelque base en Java ^^' J'espère que cette vidéo vous plaira! Ps: Si vous avez un problèmes ou des questions = Commentaires :p...
  3. Roulibouli

    [Mod/Plugin] Codeur - Plugineur Recherche Serveur/Projet

    Hello All! C'est roulibouli :D Vu que je m'ennuie énormément en ce moment...Je vous propose mes services de Modding et de Pluginage GRATUITEMENT. Je sais faire beaucoup de choses comme: Nouveaux Blocks Nouveaux Items Nouveaux Outils, Armures Launcher HTML, CSS PNJ Plugins simple...
  4. Roulibouli

    Mod Serveur MMORPG (Hack/Mine)

    Bonjour/Bonsoir Aujourd’hui J’ai l’honneur de vous présenter un serveur Exclusifs MMORPG avec des mods exclusifs tels que : des classes, des Sorts,Baton Magique,Baguette,Des Niveaus,Un system de distribution de Points de caractéristique unique.Plus de 100 nouveux...
  5. Roulibouli

    Mod [Dev'] Yukkit - Le Serveur Craftbukkit Moddé pour tout le Monde.

    Bonjour aujourd'hui je vous présente un projet qui me tient à coeur! Yukkit! Le but de ce projet est de créer un serveur Minecraft Craftbukkit Moddé totalement configurable avec l'aide de quelque modeurs tels que : Ketlark77 (code) Niquenen (code) Roulibouli (Code-Graph) Le mods: Le Mod...
  6. Roulibouli

    RP [Moddé - Sans Plugins] NewCraft - Candidature Via Skype!

    Bonjour a tous! C'est Roulibouli! Aujourd'hui je vous présente Mon serveur Minecraft Moddé sans-plugins! F.A.Q: Q: Pourquoi à tu fait un serveur sans-plugins , mais moddé? R: Parce que J'aime les serveur sans-plugins, cela rends le jeu plus Vrai...J'aurais pu faire le mod sur Craftbukkit...
  7. Roulibouli

    Semi-RP Ethernal [Cherche Modérateur]

    Bonjour,Bonsoir! Je vous présente le serveur Minecraft Privé 1.1 Ethernal Ethernal est un serveur Minecraft Semi-RP avec une petite communauté facile a rejoindre Nous cherchons également un modérateur qui sais se servir d'un forum (seulement répondre au candidature) aussi un modérateur qui sais...