Résultats de la recherche

  1. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Oh yesss ! J'suis tellement contente que j'ai même aimé ton message :d
  2. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Mais moi aussi j'voulais un avatar super underground D':
  3. MissKira

    Apprentis Peintres

    Ah ouais j'avais oublié ce truc
  4. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Z'êtes plus doués que les gens en option art visuels de mon école :D Tiens j'ai rien à faire donc je me suis essayée, même j'sais que votre style est inégalable
  5. MissKira

    Salutation, peuple cubique ! :)

    Willkommen ! :D Ah ouais, bosser dans l'informatique, c'aurait été mon deuxième choix de carrière dans la vie (mais j'me dit que je vais atteindre le premier, donc j'oublie. Désolée si j'suis incompréhensible :3 )
  6. MissKira

    MrUzuLL | Youtubeur Québécois

    Willkommen hier ! (Allez, stop dire que t'es Québécois, et dis le que t'es Canadien ! Canadian Pride ! Ici on dit non à la souveraineté !) (désolée si tu es vraiment souverainiste/attaché au Québec, no offense mon gars c: )
  7. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'allais justement vous demander ce que vous pensiez du Harlem Shake. Personnellement, rien ne battera celui là (en même temps, c'est le premier que j'ai vu)
  8. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Fin, moi quand je les regardais à la TV, c'était 1h30, et même wikipédia le dit ! o: (2 Go pour ça, woooow. T'peux pas le regarder en streaming? :3)
  9. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Roh, pourquoi t'as séparé le Québec du Canada? D': (Sinon, les épisodes de Sherlock sont de 1h30 :3)
  10. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    C'est juste trop génial cette série ! :D (malgré le fait qu'on doit attendre genre un an et demi entre chaque saison, et que y'a que 3 épisodes par saison) Sauf que. J'admets que je suis juste fatiguée de toutes ces fangirls qui font qu'essayer de prouver que le John X Sherlock est bien présent...
  11. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Pf :d Je savais en plus que ça vous intéresserait pas, mais c'est déjà mieux en parler ici que genre sur yahoo answer ou doctissimo. J'crois.
  12. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ouais, simple et efficace c: Moi je me suis fait ban parce que j'ai fait un topic négationniste sur l'holocauste dans la section histoire :d (mais worth it, les gens qui disaient "c'est interdit en franceeeeee de dire des trucs pareils, la police va débarquer chez toi !!") Sinon, je me suis...
  13. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Aaaaah du yaoi, non merci, et encore moins chercher des couples yaoi dans tous les animes que je regarde, je laisse ça à d'autres :d Haha l'art plastique, j'aimais bien au primaire, sauf que là, j'suis en option musique, et c'est assez epic, genre une fille qui écoute de la pop merdique en...
  14. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ici l'est minuit et jessaye de m'endormir, sans grand succès, meme si j'suis complètement crevée ...
  15. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Haaaa eyeshield 21, parait que c'est sympa aussi :3 Mais bon, faut que je finisse mes deux anime de basket là. Ensuite j'verrai :d J'suis pas difficile en générale (du moment que c'est pas du shojo, parce que c'est vraiment horrible ce truc), sauf que je sais que je toucherai pas à Ashita no joe. :d
  16. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ouais voilà. Mais t'façon, Slam Dunk est le prochain sur ma liste :d (p'têtre qu'après avoir vu ces anime j'vais soudainement me mettre à moins nuire à mon équipe, parce que là j'suis le type grosse quiche qui rate ses lancers francs et qui donne presque le ballon à l'autre équipe et qui sait...
  17. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Pourquoi y'a fallu que je clique sur le spoiler ? D': Sinon @Neo-Shadow, l'anime que je regarde est Kuroko no basket (passke les noms d'anime en jap c'est trop mieux)
  18. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'ai expérimenté ça ce week-end...Mais bon, j'regarde un anime trop addictif quand j'suis à l'ordi :d
  19. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Pour le truc de forcer des serrures, j'en avais vu un autre, encore plus clair, c'est fou comme c'est simple en fait.
  20. MissKira

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ah ouais quand même o_O Moi je me suis demandé qui avait posté cette photo hipster moche, et puis finalement j'aurais préféré pas le savoir.