Résultats de la recherche

  1. Jenoha

    Artiste polyvalent

    Artiste polyvalent
  2. Jenoha

    Map [TEKKIT][Mattrrr builds] Prison Post-Apocalyptique

    Beau travail, on voit l'influence de Walking dead et autres ! :)
  3. Jenoha

    [En cours] Ville Fortifiée médiévale aux teintes sombres.

    Travail intéressant, les détails sont vraiment appréciables ! Continus comme cela !
  4. Jenoha

    [MAP][1.4.6] Bassin d'Arathi de World of Warcraft, en Redstone

    Très belle map ! Bravo !
  5. Jenoha

    [Besoin d'aide] Adapter un pack

    Bonjour à tous, je cherche une personne capable de me mettre un pack de texture à jour pour la dernière version de minecraft. Je fournis 2 packs, le but de la manœuvre et de rajouter ce qui manque au premier. Envoyez moi un MP pour que je vous explique précisement mon problème, merci...
  6. Jenoha

    [Map Pvp] Winter is Coming ! "Capture the pig"

    Salut l'ami ! tes deux cartes sont tout simplement excellentes, c'est le meilleur système pvp trouvé ! Félicitations ! Je suis aussi très intéressé par l'aspect création de carte PvP à la sauce TF, je te propose donc de me contacter, si tu le souhaites, afin d'en réaliser une ensemble :)...
  7. Jenoha

    [Map Aventure] Thème Pirate

    Malheureusement non, j'ai pas très bien compris .... Enfin bref, je vais m'en racheter un !
  8. Jenoha

    [Map Aventure] Thème Pirate

    "Venez mes petites Poupoules :D" Tu me manques mon Lolo !
  9. Jenoha

    [Map Aventure] Thème Pirate

    Et bien je suis le possesseur de la carte et puis certain vont me reconnaître de toutes façon ! :D Thanks !
  10. Jenoha

    [Map Aventure] Thème Pirate

    Bonjour à tous c'est NexTeN je suis enfin de retour ! Excusez moi pour cette longue absence des soucis IRL m'on empêchés de jouer pendant un long moment, j'ai par ailleurs perdu mon compte Minecraft, enfin bref ! Je ne pense pas reprendre de suite la map mais en attendant j'aimerais de l'aide...