Résultats de la recherche

  1. benoi16

    map Fallen Kingdoms

    Nous nous somment arrêter pour cause de manque de persone intéresser par notre site donc il n'a pas été mis à jour Je te préviendrais sur se site si on revien sur cette projet . De plus si vous être intéresser merci de le monter , ça nous te motivera por reprendre se projet .
  2. benoi16

    map Fallen Kingdoms

    Bonjours, voyant le succes des Fallens Kingdoms, moi et un ami avons décidés de creer ce site : http://map-fallenkingdom.overblog.com/ Il vous propose régulièrement de nouvelles maps originales pour votre plus grand plaisir.
  3. benoi16

    Question.

    salut, sur minecraft france il y a la manipulation a faire: http://www.minecraft-france.fr/2012/06/mod-mocreatures-1-2-5/ tu descend a la fin et il y aura un onglé installation.
  4. benoi16

    Bug magnifique

    tu peux activer ou déactiver les villages, mines abandonnées et donjons lors de la création du monde : More World Options --> Generate Structures --> on/off
  5. benoi16

    Bug magnifique

    c'est parce que tu n'est pas partit suffisamment loin en partent du spawn ...
  6. benoi16

    Bug magnifique

    c'est normal. les map plate se génère que quand tu spawn. si tu veux une map vraiment plate il faut que tu instaler des mod comme Flatlands extension. en espèrent t’avoir aidé.
  7. benoi16

    Recrutement pour Fallen Kingdoms

    Je recrute (moi et un ami) des personnes sérieuses qui veulent faire un Fallen Kingdoms (2 vs 2). Qui ont du temps libre le soir et qui ont Skype! Nous recherchons de préférence des personnes expérimentés . Merci de mettre vos Skype dans une réponse ou en message priver. On vous recontactera ...
  8. benoi16

    salut je ne trouve pas ton psedo skype don je te donne le mien: alessandrorossi37 merci de me...

    salut je ne trouve pas ton psedo skype don je te donne le mien: alessandrorossi37 merci de me recontacter a plus tard
  9. benoi16

    Semi-RP Outslidercraft

    nous recherchons toujours des personne pour venir sur le serveur :D
  10. benoi16

    Semi-RP Outslidercraft

    Bonjour a tous, Je vous présente le serveur "Outslidercraft" . il vient d’ouvrir don il n'y a personne c'est pour cela que je recrute des personne qui aime les petit serveur avec un bonne esprit il y a 20 slots disponible et son id est: outslidercraft.zapto.org merci de visité le serveur et...
  11. benoi16

    Chaîne de Soril94

    Ici l'épisode 1 de MillénaireCraft
  12. benoi16

    Chaîne de Soril94

    Salut a tous je vous présente une nouvelle aventure minecraft avec le mod millénaire celle de "Soril94"! Si vous voulez jetez un coup d'oeille cliquez ici. Merci a vous!
  13. benoi16

    Recherche administrateur/modérateur pour serveur 100 slots

    bonjour j'aimerai bien découvrir ton serveur mon pseudo est benoi16 j'ai 16 ans j'ai un micro et mumble et j'aimerais bien administrer ton serveur mais j'imagine qu'aven de pouvoirs devenire administrateur je devrais connaitre un peu plus le serveur don si tu pourrais me donner l’adresse...
  14. benoi16

    fallen kingdom

    j'ai 16 ans et j'aime bien les vidéo fallen kingdoms alors j'aimerais le faire avec vous :D
  15. benoi16

    fallen kingdom

    moi je suis ok pseudo skype: alessandrorossi37