Résultats de la recherche

  1. Vlaad1206

    [Map][1.4.6]NukeTown Zombies

    Bref, pas très logique et essaye de mettre des screen d'une meilleur qualitée, tiny c'est pas le top ; )
  2. Vlaad1206

    [Map][1.4.6]NukeTown Zombies

    J'ai pas tester, mais pourquoi l'appeler NukeTown Zombies ? Pourquoi ? SI en plus : "Elle ne ressemble pas à l'original,le but est de survivre à des vagues des zombceie." Sur ce ciao !
  3. Vlaad1206

    Un grand merci à NamiXTresor pour ce magnifique avatar ;)

    Un grand merci à NamiXTresor pour ce magnifique avatar ;)
  4. Vlaad1206

    Je suis fan, MOUAHAHAHAh xD

    Je suis fan, MOUAHAHAHAh xD
  5. Vlaad1206

    Mod [1.3.2] Mod Obsidienne+

    Okey :D
  6. Vlaad1206

    Mod [1.3.2] Mod Obsidienne+

    Je fais remonter un très vieux topic et m'en excuse, mais une version 1.4.5 du mod serait cool !
  7. Vlaad1206

    Je t'ai pas déjà vue sur minecraft-france.fr ? Chui casi sur !

    Je t'ai pas déjà vue sur minecraft-france.fr ? Chui casi sur !
  8. Vlaad1206

    Mod [1.3.2] Mod Obsidienne+

    Ok, désolé je me disais pas forcément tout (ce qui est une bonne chose ) mais au moins l'obsi car c'est très chian a miner ... Elle se mine en cb de temps ??
  9. Vlaad1206

    Tes mods: Génial !!

    Tes mods: Génial !!
  10. Vlaad1206

    Mod [1.3.2] Mod Obsidienne+

    Moi je propose une idée !! Ce serais que la pioche d'obsi mine plus vite l'obsi (et oui je trouve que l'obsi est trèslongue a miner) Voila , sinon c'est un super mod : J'attend avec impatiente la MAJ pour le multi !!
  11. Vlaad1206

    Demande Besoin d"une image ...

    Merci , mais se ne sont pas les bonnes dimensions ... Merci Quandmême !!
  12. Vlaad1206

    Vidéo Cherche YouTuber pour aide !

    Personellement je suis un "petit" Youtubeur moi aussi , et en ce moment on peut dire que je cherche moi aussi quelqun!! Répond moi Mon Skype : Vlaad1206 YouTube ; Vlaad1206
  13. Vlaad1206

    Demande Besoin d"une image ...

    Par ailleurs si on pouvait me faire un BackGround Youtube sur le theme de minecraft ^^ (Couché de Soleil >Mon nom écrit (Vlaad1206) Et ppuis un biome Montagne ) Merci d'avance , au pire je recréerai un topiqe
  14. Vlaad1206

    Demande Besoin d"une image ...

    Ok , prend ton temps on a trouvé une image ... Mais elle ne convient pas donc tu est mon sauveur ^^
  15. Vlaad1206

    Demande Besoin d"une image ...

    Tout simplement pour mon site (Le site de mon serveur ) Voilà :)
  16. Vlaad1206

    Demande Besoin d"une image ...

    Bonjours a TOUS !! Donc voila , ma requete est simple : Je cherche une image de construction Minecraft Qui a pour dimension : Au moins 180 pixels de haut. La largeur suggérée est de 1100 pixels. La hauteur suggérée est de 180 pixels. Je vous remercie
  17. Vlaad1206

    Mod [1.3.1] Feuilles mortes

    Moi j'ai un conseil : Pourquoi ne pas mettre une feuille différente pour chaque type d'arbre ??