Résultats de la recherche

  1. wisemanvsfatboy

    [Standard] Nom à choisir

    Hello, Je suis actuellement entrain de mettre en place sur mon serveur dédié et privé, un univers multi-monde (par exemple : là j'ai crée un monde dédié au PixelCraft, un survival, un créatif, un PVP, un autre R-P, et je cherche encore des mondes à créer ... ) et je cherche des joueurs pour...
  2. wisemanvsfatboy

    [NEW] MineGrosCraft 1.2.5 Multi-Univers : R-P, Creatif, Survival, Pixel Art, etc...

    Horloge Digital terminé, venez voir le résultat !!!
  3. wisemanvsfatboy

    [NEW] MineGrosCraft 1.2.5 Multi-Univers : R-P, Creatif, Survival, Pixel Art, etc...

    Nous sommes actuellement entrain de construire une horloge digital en redstone, n'hésitez pas à venir la voir ;-)
  4. wisemanvsfatboy

    [NEW] MineGrosCraft 1.2.5 Multi-Univers : R-P, Creatif, Survival, Pixel Art, etc...

    Bonjour à tous, Je viens vous présenter MineGrosCraft, un serveur de type FreeBuild avec multi-univers. Le serveur n’est pas whitelisté: tout le monde peut se connecter dessus pour le visiter. Les visiteurs ont le rang de Passant, ce qui empêche toute construction et toute destruction de la...
  5. wisemanvsfatboy

    [FREEBUILD] New Serveur MineGrosCraft [v1.2.4] sans white-list

    Multi-Monde en construction : Monde World : Encore en construction Monde Spawn : Nouveau Monde Médieval : Nouveau Monde Futuriste : Nouveau Monde Japan style : Nouveau Monde FreeBuild : Nouveau Nous recherchons des architectes pour commencer la création des nouveaux monde.
  6. wisemanvsfatboy

    [FREEBUILD] New Serveur MineGrosCraft [v1.2.4] sans white-list

    Le serveur est désormais en version 1.2.4
  7. wisemanvsfatboy

    Mini-serveur!

    Salut Pivox, si tu veux j'ai crée une map début Décembre avec deux et nous cherchons des gens entre 20 et 30ans, nous avons déjà quelques construction à nos actifs et nous sommes 4-5 connecté en soirée et les week-end le serveur est également ouvert 24/24 7 jours sur 7 donc si ça intéresse...
  8. wisemanvsfatboy

    [FREEBUILD] New Serveur MineGrosCraft [v1.2.4] sans white-list

    Venez visiter notre nouveau forum ;-)