Résultats de la recherche

  1. H

    [NEW] MineGrosCraft 1.2.5 Multi-Univers : R-P, Creatif, Survival, Pixel Art, etc...

    Serveur super, avec un equipe de modo/admin super avec qui le feeling passe très bien si on est respectueux des règles ( logiques ) Aucune prise de tête, maturité, amusement, entraide, ambiance super sont de parties sur ce serv :) Je le recommande ;)
  2. H

    [tuto]comment installer un mod

    Et pour mac ? mis à part la manip quasi similaire au détail que compresser ou decompresser me .jar ne créer pas de fichier il faut utiliser un autre logiciel, y'a t'il des logiciels qui installent les mods automatiquement ? :)
  3. H

    Bonjour , j'ai vue que tu avais un serveur, se serai pour savoir si il "était possible d'avoir...

    Bonjour , j'ai vue que tu avais un serveur, se serai pour savoir si il "était possible d'avoir une permission et l'id du serveur pour venir jouer avec toi je suis avec mon frere 20 ans pour ma part et 18 pour le fréro :) si sa te dis sinon bonne continuation :)
  4. H

    Serveur FULL PVP

    De plus l'annimateur jason n'est pas près de respecter les débutant mais plutôt de les enfoncers :) non mais vraiment pour ceux qui aimes jouer avec des c*n et gamins allez y il est super pour ca le serv :)
  5. H

    Serveur FULL PVP

    Je déconseille se serveur, au début super sympa mais étant débutant j'ai mal " claim " ma base et des petits rigolos sont venur nous prendre notre base nous tuer ainsi que no item pour les débutant je le déconseille car impossible de bien jouer dans de bonnes conditions car la présence de petit...
  6. H

    Présentation d'HeiZ

    Bonjour à tous et à toutes :) Je me présente, Corentin, 19 ans, étudiant en licence de mathématiques, et je suis de la région parisienne ( au cas où on me reconnaitrai ) Je connais Minecraft depuis à peu près deux trois semaines, au début il faut s'accrocher mais une fois les bases assimilée...