Résultats de la recherche

  1. Forelayder

    Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

    Woa... Je suis impressioné. Ça donne envie d'ouvrir MC sur un pc portable, et de bondir sur la console pour comparer hah. Bien joué, continuez sur cette lancée, en tout cas, le chateau de peach est super bien fait !
  2. Forelayder

    "On n'avance pas son présent si on continue de marcher sur le passé."

    "On n'avance pas son présent si on continue de marcher sur le passé."
  3. Forelayder

    La Véritable Histoire des Endermen

    C'est trop cliché comme histoire, ça fait un peu "tiré d'une série télé", je trouve. M'enfin, à chacun sa vision, j'ai mis "c'est pas mal, mais il manque quelque chose"
  4. Forelayder

    Bad video card drivers!

    À priori, l'OpenGL est intégré dans le driver. Après, ce qu'il faut se demander, c'est si cette opération est disponible avec ce type de carte graphique, mais là, je ne connais pas NVIDIA. Il faut voir avec le site du constructeur.
  5. Forelayder

    Bad video card drivers!

    J'ai éplucher un peu le rapport que vous avez poster, ce que je peux en tirer, c'est l'OpenGL qui n'est pas présent au moment où Minecraft en a besoin. "Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be fixed by updating the video card...
  6. Forelayder

    Bad video card drivers!

    Pipix et craftback peuvent arriver à obtenir les anciennes versions en quelques clics. Craftback se charge juste du retour en arrière ( très simple d'utilisation et en français ) : http://www.craftback.net/ Pipix se charge lui aussi du retour en arrière, et permet entre autre d'installer des...
  7. Forelayder

    Jouer à 2

    Je pense qu'Hamachi est plus approprié pour ce genre de connexion à distances ( surtout à 500 m ). Voici le lien sur clubic.com : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html Hamachi simule un réseau local entre les utilisateurs ( dont il faut créer un réseau ) et défini une adresse...
  8. Forelayder

    Bad video card drivers!

    Est-ce que vous avez essayé une version antérieur du jeu pour voir si ça pourrait venir des dernières versions ?
  9. Forelayder

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    L'xp ? Je trouve ça plutôt bien dans le sens où ça crée un score "oua j'ai eu 755 points !" ça console un peu quand on perd une partie hardcore mais... Pour l'enchantement, les potions, les endermens, et tout ce que tu as cité, oui, je suis d'accord, le côté RPG massacre le sandbox survie du...
  10. Forelayder

    "Un jour, j'espère me retrouver dans un autre monde, un monde qui ne pense pas à la guerre."

    "Un jour, j'espère me retrouver dans un autre monde, un monde qui ne pense pas à la guerre."
  11. Forelayder

    [Histoire fictive] Un monde contrôlé

    << Et le matin récompense ceux qui se lèvent tôt haha ! - Tu es déjà levé ? - Oui et justement je pensais à te lever toi aussi, pour que l'on aille ce dégourdir les jambes en une si belle journée. - Eh bien... bâille-t-elle, tu ne manque pas d'énergie, ça me rassure. Reviens te couché s'il te...
  12. Forelayder

    Les rêves étranges.

    Effectivement... My bad !
  13. Forelayder

    Les rêves étranges.

    @Nemecle : Les rêves lucides... Si, j'en ai fais, mais c'était il y a 5 ans par là, je rêvais que je rentrais de l'école, et un type peignait son portail en vert... Le lendemain, je revis la même scène. C'est marrant... mais flippant quand même. POURQUOI IL A PAS PEINT SON PORTAIL EN BLEU HEIN...
  14. Forelayder

    Retourner en Alpha (serveur)

    J'ai trouvé ce lien, en cherchant un peu : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2268964-1-0-1-0-les-versions-serveur-alpha-et-beta.htm C'est très pratique ce genre de sujet, on peut trouver la version qu'on veut au chiffre près :)
  15. Forelayder

    Sondage des Minecraftiens

    J'ai répondu. Honnêtement, c'est une très bonne idée, j'espère que ton sondage aura un succès auquel tu t'y attendais :)
  16. Forelayder

    Votre avis sur ces constructions?? /20

    L'aspect des structures sont trop répétitives. Ce qui est assez négatif pour la suite... Le genre bois chalet au bord de l'eau, ne correspond pas tellement, la neige aurait été d'une grande utilité. Sinon, le style "maya" ( car c'est un peu ce que je vois quand je regarde la screen de haut en...
  17. Forelayder

    "Je suis perdu dans un monde que je ne comprends plus"

    "Je suis perdu dans un monde que je ne comprends plus"
  18. Forelayder

    Présentation - Forelayder

    + Pseudo / Prénom : Forelayder / Jason. + Âge : J'ai actuellement 18 ans. + Étude/emploi : Je suis en bac pro 1ère année, sur un cursus de 2 ans. + Loisirs : L'informatique, l'écriture, la photo, le canoë-kayak. + Comment avez-vous connu ce forum : Je l'ai connu via le site web...