Résultats de la recherche

  1. B

    Redstone L'afficheur numérique le plus compact qui soit

    Bien pensé , mais je n'y vois aucune utilité , vu que la machine est pas évidente a remettre a zéro et que le délai n'est pas gérable :/
  2. B

    Redstone Redstoneur & Radin

    J'ai pas pris le courage de tout regardé , des vidéos traitant du sujets il y a en a des tonnes mais je critique pas non plus , je n'ai ni l'inspiration ni les balls pour faire une vidéo ^^ Mais l'optimisation c'est raté ^^' . Il y a l’ascenseur a redstone oui mais aussi : Les comparateurs...
  3. B

    Autre Serveur Feed-the-Beast modpack Feed-the-Patrick 2

    Je suis peut être intéressé , mais tu donnes aucun détails sur ton projet : Bukkit , vanilla serveur hebergement , financement rp,freebuild ?
  4. B

    Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

    Je n'attends que eloraam pour tester ce fameux spigot ^^
  5. B

    Problème de skin + minecraft.net

    Beh si mais faut désactivé l authentification coté serveur
  6. B

    Problème de skin + minecraft.net

    Rumeur ou pas , aux dernières nouvelles personne ne savait se connecter a mes serveurs a cause de la ligne online-mode=true. De plus http://www.minecraftdown.com/ nous annonce minecraft.net down depuis 3jours. Il y a qu'en même un soucis non?
  7. B

    Problème de skin + minecraft.net

    Quelle nouvelles?
  8. B

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    D'accord ^^ Beh quand même un grand merci pour le temps que tu y a passé et que tu y passes , je suis impatient de pouvoir l'utilisé :)
  9. B

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Et est on obligé de placer les boutons Fb et Twitter? Je suis un gros impatient , si tu explique la fonction de chaque ligne du fichier config , peut modifier ton launcher manuellement?
  10. B

    Arbres a glowstone- éclairage invisible

    Et mettre la glowstone a la base du feuillages a la place d'une bûche ne donnerais pas une lumière plus net? Et voir pire , se débrouiller pour obtenir des arbres avec le feuillage a un bloc du sol pour pouvoir controler des lampes a base de redstone avec une torche planquée sous l'arbre? C'est...
  11. B

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Bonjour , Superbe logiciel!dans le principe ^^ Car chez moi il plante très facilement :s J'ai la même erreur citée plus haut et il plante quand j'utilise les boutons situé dans l'onglet "modification de minecraft" Dans les cas très prometteurs :) os:Windows 7 64bit SP1 .net framework 4.0.30319
  12. B

    Besoin de vous[Launcher]

    Bonjour , Je vais commencer par la situation . J'administre un petit server craftbukkit(Version 1.2.5-R3) modder avec BuildCraft et IndustrialCraft² Tout ca va trés bien. Maintenant ma requête , J'aimerais que mes "client" n'aient pas a chaque réinstaller le client minecraft pour une mis a...
  13. B

    mod planes multijoueur

    Si tu as un serveur vanilla , c'est a peu prés la même manip que pour le client Server 1. Download & Install SDK's ModLoaderMp Server V2 2. Download Planes Server v16 3. Add the files to minecraft_server.jar 4. Add the planes folder to the minecraft server folder 5. Start your server (and tell...
  14. B

    Plugin [Aide] Aide pour vos configs de plugin ;)

    Je l'ai installé avec la version 2149 de craftbukkit et tout a été très bien , Quelles sont tes versions plugin/serveur?as tu essayé d autre plugin?
  15. B

    recherche WebAdmin Bukkit

    Quand vous louer un serveur minecraft chez verygame par exemple , vous avez un beau panel , avec gestion des plugin , auto-instal , gestion des joueurs , des back-up , et j'en passe.Moi j'ai ca : pas sex hein , exemple pour instal un plugin : je tappe cd "le chemin complet vers mon dossier...
  16. B

    esc90.fr

    esc90.fr
  17. B

    recherche WebAdmin Bukkit

    Bonjour , Je suis a la recherche d'un WebAdmin pour mon serveur mais je ne trouve trouve pas ( je cherche peut etre mal ). Soit ,j'ai essayé Spacebukkit(qui est en beta) et mono ne tourne pas sur mon serveur donc pas de serveur web Windows(comme mcmyadmin) . Une idée?^^ os : linux gentoo
  18. B

    Redstone plantation automatique d'arbres

    Pas mal du tout ! avec Buildcraft je ferais un systeme totalement automatisé , de la pousse au charbon , merci breacoup
  19. B

    Serveur minecraft bloquer l'accès

    Pour les mods :) MC Port Central Mets si tu fais un serveur modder te faut un client modder
  20. B

    Serveur minecraft bloquer l'accès

    Quelle commande essaye tu?