Résultats de la recherche

  1. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    C'est marrant, je viens de t'envoyer un message sur youtube avant de voir ton message. Fait ton let's play sur la map de ton choix, mais j'avoue avoir beaucoup aimé le tiens sur ma carte, alors je sais que personnellement ça me ferais plaisir ^^
  2. Cléminou

    Map [1.5] Dramo, une aventure minecraft libre [ Aventure / monde ouvert ]

    Je ne télécharge que rarement des cartes mais là j'ai été curieux, tellement je retrouvais la description de la carte proche de ce que je fait moi même comme carte. Je suis loin d'avoir tout exploré, mais de ce que j'en ai vue cette carte est pleine de bonnes idées, et on sens un vrai effort...
  3. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Ca y est, la carte est enfin sortie ! Vous pouvez la trouver ici: http://www.planetminecraft.com/project/the-lands-of-reminiscence-a-survivaladventure-map-for-single-and-multi-players/
  4. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Oui je comprends. Après je trouvais ca moins esthétique avec seulement des arbres plus bas. C'est difficile de faire quelque chose à la fois de "réaliste" et jouable et agréable aux yeux une fois en jeux. PS: la carte sera sortie d'ici vendredi prochain
  5. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    J'ai commencé a faire des renders pour la sortie proche de ma carte. Voici le premier: Qu'en pensez-vous ?
  6. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Non, sans pour autant être trop éloigné d'un village. Après coup je me suis dit que le fait de spawn dans un village, même si il n'apporte pas tant de ressource que ça, enlève beaucoup au coté survival dès le début du jeu. Par contre j'ai oublié de préciser que la carte aura des grottes cette...
  7. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Quelques infos sur la prochaines carte: Elle sera de taille similaire que TFL Elle contiendra 5 à 7 donjons à thèmes différents (Il y en a déjà 5 de faits, normalement un 6eme est prévue, mais peut être un 7eme en fonction du temps que j'ai) Chaque donjon contiendra un "équipement divin"...
  8. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Si certains sont intéressés par une carte du même genre que The Forgotten Land, sachez que je bosse sur une nouvelle carte. Voici un album de screenshots: http://imgur.com/a/s9wgX Sinon j'ai aussi fait un render
  9. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Les 150.000 téléchargements ont été atteints, merci à vous tous !
  10. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Sache que moi aussi je suis un éternel insatisfait (surtout quand il s'agit de mon travail ^^'), alors ta remarque est la bien venue ! Plus de dirt ? Tu veux dire de la dirt ou de la grass ? Pour les buisson j'y ai pensé, malheureusement je vois pas comment faire avec worldpainter pour en...
  11. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Premier essaie d'un biome vallée de pin: Cela vous semble plutôt correct, ou bien il y à quelques chose que vous pensez améliorable ?
  12. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de vous répondre. Je dois vous avouer que j'ai quelque peu arrêté Minecraft. En tout cas, sachez que ça me fais vraiment plaisir voir que certains continuent à découvrir la carte qu j'ai pu faire, et aussi à l'apprécier. (Vous avez...
  13. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Le cap des 100.000 téléchargements à été atteint !
  14. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Je ne me rappelle pas de ça. C'est quand même bizarre de ne pas se rappeler de tout ce qu'on as fait sur sa propre map... ^^' Il faut cliquer sur le bouton "Minecraft world save", normalement ça fonctionne. Et aussi, un petit cadeaux: la carte de tout les endroits secrets de The Forgotten...
  15. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    C'est à dire que certains "donjons" ne sont pas vraiment des donjons. Vous avez du tomber sur des tours abandonnés par exemple, donc ça va être difficile de tout placer car je me souviens pas de tout. Mais pour les "principaux donjons", je veux dire par la, la ou il y a le plus a voir (ou a...
  16. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Je l'abandonne définitivement. J'ai été très surpris du succès de The Forgotten Land, alors quand j'ai commencé la seconde je voulais ajouter beaucoup de chose. Cependant, j'ai passé énormément de temps sur les paysages, et la fin de l'été arrivant je me suis rendu compte que je n'aurais jamais...
  17. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    J'ai centralisé ma nouvelle carte sur un unique sujet, sur planetminecraft que vous pouvez trouver ici: http://www.planetminecraft.com/project/kingdom-of-nefrimact-custom-survival-map/ La carte n'est pas finis, dans le sens ou il y as énormément de choses que j'aurais voulu ajouter. Mais je n'ai...
  18. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Je n'ai pas vraiment eu de temps ces deux dernières semaines pour continuer la carte, ni répondre sur le forum. Mais j'ai tout de même avancé un peu, et je compte bien la finir, ne vous en faites pas ! Voici quelques screens en attendant ! Un village dans le désert: J'ai essayé de donner un...
  19. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Je viens pour vous tenir aux nouvelles ! La carte avance, pas aussi vite que je l'aurais voulu mais elle avance. J'ai récemment fait un album de screen de la carte que vous pouvez trouver ici. C'est en Anglais pour la simple raison que je l'ai posté dans la section du forum Anglophone reddit...
  20. Cléminou

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Aphro, je t'avoue que je n'en sais rien. Essaie de poser le lit dans un endroit ou il y a de la place, et d'y dormir. Ca résoudra peu être ton soucis.