Résultats de la recherche

  1. Pkthedestroyer

    Redstone Lampadaire automatique

    Des lampadaires automatique dans Minecraft? C'est possible? Eh OUI ! :) Il vous faudra : - 1 bloc de Redstone - 1 Piston Collant - 1 Détecteur Jour/Nuit - Blocs à votre choix - Escalier à votre choix - 4 Redstone Lamp Tu peux mettre un pouce vert si tu as aimé :D N'oublie pas le 720p ! <3
  2. Pkthedestroyer

    Tutoriel Minecraft 1.5-1.5.1 Glitch : Ghost Mode or Invisibility Mode [Français|English]

    Salut à vous les Minecraftiens ;) Voici un glitch en 1.5 /1.5.1 qui permet d'être en mode invisible ou fantome si ont le veux bien. Le principe est d'utilisée 6 barreaux de fers pour faire un genre de bloc. (Expliqué dans la vidéo) Sans plus attendre, la voici ! :) Hi everybody...
  3. Pkthedestroyer

    Serveur Anarchique avec 1 seule règle

    Informations : - IP : anarchy.crafter.fr - Site : anarchy.crafter.fr (sans les www.) - Forum : anarchy.crafter.fr/forum - Règles : 1 seule. (Pas de cheat) - Difficultée : Difficile - Type : PVP/Faction Depuis la béta 1.3 nous proposons un serveur où tout est permis. Adoptez votre...
  4. Pkthedestroyer

    Vidéo Série aventure

    Bonsoir/Bonjour à vous qui liront mon topic :3 Je me présente, William, 15 ans et Québécois ! ^^ Je recherche donc une personne, qui, possède un serveur local déjà, qui souhaiterais partir une aventure Minecraft sur YouTube. Descriptif de ma chaîne : - 93 Vidéos - 198 Abonnés - 41 000 vues...
  5. Pkthedestroyer

    Glitch : Version 1.4 et plus : Enderpearl

    Coucou :) Voici un petit glitch sur les version 1.4 et supérieur :) Enderpearl.
  6. Pkthedestroyer

    Glitch Minecraft 1.4.2 : Voir & Passer à travers de n'importe quel blocs

    Tout est déja dit dans le titre :) Ont peut passer dans tout les blocs et dans les feuilles d'arbres, voir au travers :) Vidéo : Abonne toi :)
  7. Pkthedestroyer

    Redstone Échangeur de blocs [Compact][Hd]

    Coucou c'est Pkthedestroyer :) Ont se retrouvent pour un autre tutoriel :) Tu aime? Abonne toi! :)
  8. Pkthedestroyer

    Redstone Entrée secrète facile avec un briquet !

    Coucou ! :) Voici un peti tutoriel simple et efficace ^^ Vidéo : Merci d'avoir regardé :) Abonne toi si t'a aimé :p Je ne suis pas l'auteur de ce système, c'est minecraftpg5
  9. Pkthedestroyer

    Redstone Duplicateurs de rails booster ! [1.3.1/1.3.2]

    Coucou ! :) Voici un duplicateur de rails boosters qui fonctionne en 1.3.1 et 1.3.2 ! Vidéo : Merci d'avoir regardé :) Abonne toi si tu as aimé :) Je ne suis pas l'auteur du système, c'est christophermc2
  10. Pkthedestroyer

    Redstone Duplicateur d'Oeuf de Dragons/Sable/Gravier [1.3.1/1.3.2]

    Coucou ! Voici un petit tutoriel sur un générateur pas comme les autres qui dupliquent que sable et gravier. Celui-ci duplique évidemment le sable et le gravier MAIS les Oeufs de dragons aussi ! :) Voici une vidéo : Merci d'avoir regardé ! :) Abonne toi si tu aime :p...
  11. Pkthedestroyer

    Découverte de nouveauté

    Coucou, en explorant les alentours de mon village, j'ai découvert dans le désert qu'un village de PNJ y était, sauf qu'il était en sable,sandstone !! J'ai pris quelques screens. Y'avait aussi une batisse bizzard, au début, je croyais que c'étais une base mais c'est généré par la 1.3.1. J'ai...
  12. Pkthedestroyer

    Redstone Convoyeur dans Minecraft [1.3.1]

    Coucou, nous revoila pour un nouveau tuto Redstone. Je vous présente un convoyeur pour la 1.3.1 ================================= =================================
  13. Pkthedestroyer

    Redstone Ferme basique de cacao, semi-automatique

    Coucou, Voici une ferme à cacao assez basique, elle nécéssite pas vraiment de redstone, 2 pistons, 2 repeaters, 1 levier, 1 torche de redstone et quelques poudres de redstone. Vidéo :
  14. Pkthedestroyer

    Glitch Minecraft 1.3.1

    Coucou, Ce glitch à été présenté 3 fois jusqu'a présent. 1 anglais, 1 espagnol et moi j'ai fais le français :) Ce glitch consiste à faire un bug Portail Nether :p Vidéo :
  15. Pkthedestroyer

    CD à l'infini

    Coucou, Voici une machine à CD, permettant de tous les obtenirs :) Tu as aimé? Abonne toi à ma chaine en retour, tu va m'aidé toi aussi :) Pour ce tuto, il vous faut : - 2 poudre de redstone - 2 plaque de pressions en stone - 6 sticky pistons - Des barrières - 64 blocs de votre choix -...
  16. Pkthedestroyer

    Que pensez vous de l'Enderchest?

    Alors voila, je vous pose la question :P Que pensez vous de l'enderchest? Selon moi c'est que du négatif.. sur les serveurs survival, les gens pourront plus piller car l'accès au coffre est que celui qui la posé.. Bref, je dit non a l'enderchest x)
  17. Pkthedestroyer

    Demande Fannart ou Dessin de skin 3D

    Coucou, Je cherche quelqu'un qui serait capable de faire un ''Fan Art'' où un dessin 3D de skin Minecraft. Voici une photos de mon skin In-Game ; Merci d'avance :) Pour en discutez, contactez moi sur Skype. Skype : pimpyboy427 Dans la demande de contact, précisé : Minecraft.Fr ...
  18. Pkthedestroyer

    Entrée secrète? C'est ICI.

    Une des meilleurs ''entrée'' secrète. Que besoin d'un faux et c'est tout. Pour sortir? Porte de pistons avec dirt :D
  19. Pkthedestroyer

    Mod TF2 (Team Fortress 2) Sentry - Mod Minecraft [1.2.5]

    Bonjour Bonjour ! :P Je présente le mod TF2 Sentry , qui permet d'installer/construire des ''Mitrailletes'' pour vous défendre dans vos partie solo! Avec le Sentry Monitor, vous pourrez choisir quel mob/animaux devront se faire canarder :) Voici ma présentation du mod :
  20. Pkthedestroyer

    [Curriculum Vitae] Pkthedestroyer alias Pédobear

    Bonjour à tous et à toute ! Je me présente, je suis Pkthedestroyer, un joueur passionné de Minecraft depuis bientôt 1 ans. Sur les serveurs, ont me surnomme Pédobear. (CF : Voir mon skin) J'ai 15 ans et je vis au Canada, plus précisément le Québec. Ci-dessous, vous trouverez une multitude...