Résultats de la recherche

  1. Chaton56

    Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

    Nous vous accueillerons maintenant dans un respawn tout beau tout neuf, bien plus pratique... Nous avons un nouveau modérateur, Subacultcha666 (qu'il m'excuse s'il y a une faute dans son nom...). Nous avons maintenant deux maps Hunger Games, et nous en créerons bientôt encore d'autres. Vous...
  2. Chaton56

    Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

    Nous sommes 18 joueurs... La map s'agrandit... Bienvenue à vous... Je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont déjà rejoints. Merci à Dheuz, lucas101200, Clemsv2, FuryGamedu40, SIDIKI, Supermaxigor, fullmetal265, supershadow301, MikeK0l, MAT08500, COCOLOLO69, PreamerX...
  3. Chaton56

    Présentation de Chaton56

    Des Belges ou des Français, ça change quoi? Les deux parlent français :)
  4. Chaton56

    Présentation de Chaton56

    Mon 100e message :) Merci
  5. Chaton56

    Présentation de Chaton56

    Si je met un "Merci" à chaque fois, j'aurai 20 000 messages ? :) Et aidez Lapinator ! :)
  6. Chaton56

    Présentation de Chaton56

    Merci :)
  7. Chaton56

    Présentation de Chaton56

    + Pseudo / Prénom : leChaton56/Valentin + Votre ancienneté sur Minecraft : En durée, je sais pas, mais en version, je suis arrivé en 1.3 Bêta. Y a longtemps... + Age : 14 ans + Étude/emploi : Général (Belgique), et je m'oriente vers les langues... + Loisirs : Minecraft, Roblox, Vélo...
  8. Chaton56

    Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

    Profitons-en pour up (je vois que le message ci-dessus a été approuvé hier à 21h47 : il lui a fallu plus de deux jours...) Plus de Whitelist, venez quand vous le voulez, il vous suffit de /register en vous connectant. N'hésitez pas à laisser un message positif pour témoigner de ce qui...
  9. Chaton56

    Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

    Vidéo sur Youtube : pour vous mettre l'eau à la bouche... ou pas (ce que je n'espère pas) : Précision : cette vidéo n'est pas de moi mais bien de MickaelFR, l'admin.
  10. Chaton56

    Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

    Up ! On n'attend plus que vous, visiteurs !
  11. Chaton56

    Problème inconnu mise en ligne

    Ok merci L'IP à tester est donc 91.176.37.180:23456
  12. Chaton56

    Problème inconnu mise en ligne

    J'ai essayé de mettre l'Ip local Le pare-feu et la box sont ouverts sur le port 23456 (connexion entrante) L'antivirus n'a émi aucune notification.
  13. Chaton56

    Problème inconnu mise en ligne

    Salut à tous ! J'ai un serveur qui "fonctionne", sur lequel je peux jouer seul ou en LAN (comme un monde solo) que je n'arrive pas à mettre en multijoueur. Voici une copie de " server.properties " : #Minecraft server properties #Wed Jun 26 08:45:11 CEST 2013 generator-settings=...
  14. Chaton56

    Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

    Un up, mais de la part du modo cette fois :) Si vous cherchez un guide, laissez un message...
  15. Chaton56

    Buildeur Aether Adventure : Je cherche de tout !

    J'ai ,un problème avec les ports, essayez de voir ce que ça donne déjà avec la version 0.1 de ma map... Lien vers la page de présentation de la map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-12-environs-aether-adventure.75730/ Voilà...
  16. Chaton56

    Demande Cherche graphiste imaginatif...

    Salut à tous, je recherche un graphiste qui saura imaginer un texturepack qui s'applique au monde normal et à l'Ether (donc, ayez le mod (en anglais : Aether Mod)). S'il pouvait créer un bloc de plus, ce serait super : il s'agit d'un bloc qui a l'apparence d'un autre, mais qui laisse passer les...
  17. Chaton56

    Buildeur Aether Adventure : Je cherche de tout !

    Rapide comme l'éclair ! C'est parti...
  18. Chaton56

    [en cours, 12% environs] Aether Adventure !

    Si vous désirez des images en plus grand, dites-le moi. Voyez-vous un piège ? Si il y a plusieurs termes semblables avec une certaine saga de littérature, c'est soit un pur hasard, soit ma source d'inspiration. Son nom sera donné à la fin de la carte. Ajout Histoire : Je suis désolé...
  19. Chaton56

    [en cours, 12% environs] Aether Adventure !

    Le but, j'y réfléchis... Normalement, je prévois toujours une difficulté "facile" et une difficulté "difficile". En "difficile", vous vous battrez contre Atlas et/ou l'EnderDragon. En "facile", c'est à voir... Niveau énigmes, vous serez servis !