Résultats de la recherche

  1. G

    PVP LastBattle

    Up :p La communauté s'agrandit à nouveau, venez encore :D
  2. G

    PVP LastBattle

    Communauté s'aggrandie :) C'es déjà mieux, et il y a plus de pvp :D Plus vous viendrez nombreux mieu se sera !
  3. G

    PVP LastBattle

    Un staf actif, de beaux events distractions (warhub, spleef, dac, ...), une petite communauté mais très sympas, j'espère qu'elle va s'agrandir :D La petite touche rp est pas mal non plus (métiers, quelques quêtes, commerces, ...)
  4. G

    Semi-RP Sujet À Supprimer SVP

    Merci de prendre en compte ce que j'ai dit, évidemment je sais que le serveur a représenté beaucoup de trvail et c'est justement pour ca que je vous écrit, ce serait du gâchis de ne pas être catif dessus :) Mais je comprend pour les exams, et c'est vrai qu'il vaut mieux nommer un satff en qui...
  5. G

    Semi-RP Sujet À Supprimer SVP

    Franchement je pense que le serveur pourrait aller loin :) Bons plugins, belles construction, etc.... Malheureusement, d'après ce que j'ai pu constater en venant sur le serveur, les admins ne sont pas souvent connectés, la plupart des joueurs si ce n'est pas tous les joueurs sont peu...
  6. G

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Exactement ce que je recherchai :) Un serveur neuf dans lequel les nouveaux joueurs peuvent créer leurs propres factions sans forcément se faire détruire ou encore rejoindre d'autres factions (puisqu'elles recrutent). Je compte bien y rester, et je le conseille ! Bonnes parties de dé a...
  7. G

    PVP Hard Craft. Le PVP a l'état pur.[Offline][1.4.5](30slots)

    Bon serveur avec un très beau spawn :) C'est vrai que le power met beaucoup de temps a remonter malgré cela sans doute que certaines bases resteront très durs à prendre sans tnt donc réactiver les creeper seraient un petit plus a mon avis :D
  8. G

    PVP Benga ouvre ses portes ;)

    Shadows tu dis des "admins qui ragent car on a piller leurs bases", ce qui veut dire que des admins ont des factions ? Personnellement c'est une des choses que je déteste le plus, ca ne peut apporter que des problèmes! Des admins n'ont pas a avoir de faction sur un serveur pvp a mon avis...
  9. G

    PVP Hard Craft. Le PVP a l'état pur.[Offline][1.4.5](30slots)

    Eltyranos, a propos de ce que tu as dit sur la tnt sur les bons serveurs pvp, je tient a dire que tout dépend du type de jeu des joueurs, certains n'aiment pas la tnt et d'autres si :) Chacun son point de vue ;) Je pense comme AlphA par contre, tu devras mettre des plugins très important...
  10. G

    PVP [Offline][Faction]LordAndCraft

    Serveur intéressant :p Je pense que je vais venir voir ;p
  11. G

    [PVP]DiaboliCraft

    Nous n'acceptons pas les crackés! L'ender Dragon a été ressuscité! Nous faisons régulièrement des petits events bataille rapides! Nous avons plusieurs factions! Un Marché a été construit, des shop y seront a vendre aux enchères tous les 2jours! Venez nombreux! De rien Unaxe c'est...
  12. G

    [PVP]DiaboliCraft

    Venez nombreux si vous cherchez du pvp dans un serveur neuf :) Les factions recrutent, les bases se construisent, la guerre va bientot arriver !
  13. G

    Tutoriel:Créer et gérer un serveur sous CraftBukkit

    Merci, j'ai pu faire mon serveur :) Mais j'aimerai savoir, si dans la partie suivante tu comptes dire comment permettre d'avoir d'autres joueurs sur son serveur... Merci! Bonne continuation