Résultats de la recherche

  1. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Serveur fermé définitivement, mais n'ayez crainte un digne successeur approche.
  2. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Soit, je te tiendrais informé si le serveur venais à rouvrir ^v^
  3. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Le serveur n'est effectivement plus d'actualité, suite à un gros clash entre deux groupes du serveur une bonne moitié des joueurs sont partis et à cause de problèmes financier je n'ai pu maintenir la location du serveur. Cependant si tu le souhaite je pourrait t'informer si le serveur rouvre ^v^...
  4. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Ce n'est rien, le post sur le forum n'est pas obligatoire, juste préféré ^-^ Et bien sinon nous pouvons très bien t'attendre quelque jours, d'ailleurs j'aimerais te fournir plus d'informations et je t'invite donc à m'ajouter sur skype : tete30000 Merci à toi et bonne journée ! :3
  5. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Bonjour à toi ! T'as candidature es bien rédigée et me parait relativement suffisante, cependant il y a deux points sur lesquels j'aimerais revenir rapidement :3 Tout d'abord ce serait plus pratique si tu la rédigeais sur le forum ici : http://forum.craft-n-hug.fr/f3-candidatures (Mais ce...
  6. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Up ! Screenshots prise, avancement du site Internet, tout se peaufine lentement :3
  7. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Up ! Nouvelles screenshots à venir d'ici quelques jours ;3
  8. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Hey Quentin ! Même si j'aurais préféré une candidature sur nôtre forum je te remerci d'avoir pris le temps d'écrire celle là, tu me parait quelqu'un de bien et de motivé, j'espère que tu t’intégrera vite dans nôtre petite famille ! :3 Je vais t'ajouter sur skype, tu me fera signe quand tu sera...
  9. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Pas forcément, tente ta chance et sache que nous ne porterons pas de préjudices quand à ton age, ce que nous jugeons c'est ta candidature et par dessus tout ta motivation :3 La recommandation de 15 ans minimum est principalement là pour maintenir une tranche d'âge plu ou moins fixe pour...
  10. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Up ! Ca faisait longtemps, nous sommes de nouveau prêt à accueillir de nouveaux joueurs ! :3
  11. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Up !! Ça faisait longtemps ! Bientôt de nouveaux screenshots, il y a eu d'énormes avancements sur le serveur ! :3
  12. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Up ! L'event Halloween arrive bientôt du 30 octobre au 02 novembre ! Rejoignez nous vite !!
  13. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Up ! Nouveautés : -L'event Halloween est bientôt terminé ! -Toutes les villes avancent plutôt bien -Nous accueillons Gankrolls parmi nous !
  14. tete30000

    Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

    Up ! De retour de mes vacances !! Je remercie de leur patience tout les joueurs m'ayant envoyé des candidatures entre temps ! Nouveautés : -La ville steampunk de Nico devient tellement magnifique qu'on porte tous des lunettes suite à des brûlures de la rétine au 17ème degré -Infernia avance...