Résultats de la recherche

  1. SiriusOwlnigth

    PVP Le Royaume d'Heirül [WarHub][PvP/Factions][RPG/Classes/Sorts][Events]

    J'ai essayer avec pipix "You don't have installed FML, you cannot connect to this serveur"
  2. SiriusOwlnigth

    PVP Le Royaume d'Heirül [WarHub][PvP/Factions][RPG/Classes/Sorts][Events]

    Je n'arrive pas à me connecter sa me dit qu'il me faut FML et aussi le .minecraft est en 1.5.1 alors que le serveus est en 1.4.7 : S C'est dommage ce serveur a l'aire vraiment super bien !
  3. SiriusOwlnigth

    Semi-RP Projet Aurum

    Ce serveur a l'air fort sympathique mais j'ai essayer avec l'adresse du topic et du forum mais aucune ne fonctionne?
  4. SiriusOwlnigth

    Semi-RP Pixelmoncraft 24/24 1.4.7

    Le serveur rouvre quand?
  5. SiriusOwlnigth

    Semi-RP Pixelmoncraft 24/24 1.4.7

    Ce n'est pas grave sa fonctionne mais maitenant je me suis co avec le launcher et sa lagger beaucoup donc jai essayer avec le .minecraft et il ne fonctionne pas. Et tu peut ajouter deux de mes amis ils ont 16 ans et se sont des passioné de pokemon et de minecraft. Leurs pseudos: "jambois" et...
  6. SiriusOwlnigth

    Semi-RP Pixelmoncraft 24/24 1.4.7

    Est-ce que je peut être ajouter a la withe-list svp?
  7. SiriusOwlnigth

    Semi-RP Pixelmoncraft 24/24 1.4.7

    Bon est bien voilà, je me nomme SiriusOwlnigth j’ai 16 ans et je joue à minecraft depuis la 1.0.0. Je suis motiver pour rejoindre Pixelcraft car j’ai toujours pris du plaisir à jouer aux Pokémons alors si c’est dans minecraft je ne peux pas passer à coter ^^. Je m’engage à respecter les...
  8. SiriusOwlnigth

    [Offline] [International] [PvP] [999 Slots] [Survival Games] Hard 2 Play

    Magnifique serveur je vous le conseille vivement, Le systéme de PVP Faction est en plein dévellopement tous le mondes à donc encore ses chances de créé la meilleur faction! Un systéme de Hunger game trés bien réaliser avec une dizaine de map différentes. Les admin sont trés à l'écoute et les...
  9. SiriusOwlnigth

    Pulseur Activable avec Bouton et Réglable

    nn mais que j'ai dit reglable sa veut dire que on peut changer les impulsion mais si c'est en regler un repetear ou en change de systeme c'est ok.
  10. SiriusOwlnigth

    Pulseur Activable avec Bouton et Réglable

    NN je m'en fiche
  11. SiriusOwlnigth

    Pulseur Activable avec Bouton et Réglable

    Bien desoler :( alors les impulsion vont à un dispenseur, et bien le nombre cela depend des vague donc nombreuse possibiliter. L'écart je m'enfiche mais pas trop rapide car sinon les dispenseur ne le detecte pas. Sa va la?:confused:
  12. SiriusOwlnigth

    Pulseur Activable avec Bouton et Réglable

    Alors voilà c'est un sytéme de decompte relier à des dispenseur qui servirais à lancer des vague de monstres. Je suis vraiment desoler de ne pas avoir été clair :( mais je ne suis qu'un amateur en redstone. Les laines rouges représente le systéme que je recherche c'est une image il sera bien sur...
  13. SiriusOwlnigth

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Quel genre de seeds survival? Une ile avec un arbre? Ressources Nombreuses? Autres?
  14. SiriusOwlnigth

    Pulseur Activable avec Bouton et Réglable

    Euh pas besoin de selecteur puisque chaque pulseurs ne servira que 1 fois. Et ta video est ce que je recherche le seul probleme est que dans mon systeme je veux que les pulseurs sois activés grâce à des torches redstones.
  15. SiriusOwlnigth

    Pulseur Activable avec Bouton et Réglable

    Alors enfaite je recherche un système qui permettrait que lorsque l'on active un levier cela active un pulseur qui envoi des pulsions mais que le système permette de régler le nombre de pulsion envoyer. Ex: J'active un levier et le dispenser au-dessus de moi envoie 5 ors. Je sais que c'est...
  16. SiriusOwlnigth

    [Mod] One Piece

    Trés bonne idée je te soutien dans ton projet :)!
  17. SiriusOwlnigth

    Mod [1.6.x] Minecraft Sound Improvement

    Merci j'ai recommencer et sa marche :D!!!
  18. SiriusOwlnigth

    Mod [1.6.x] Minecraft Sound Improvement

    Jj'ai suivis toutes les instruction à la lettre mais rien de ne change dans mmon jeu :(!
  19. SiriusOwlnigth

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Je trouve que sa serais sympa si les goron spawnez dans un village troglodite avec de la lave et si les zora spawnez dans une ville aquatique.