Résultats de la recherche

  1. AngeOfDeath

    Jeux vidéo [Recherche]Joueurs pour des jeux pour vieux pc

    => Footman? Blood Tournament? Tree Tag? Kodo Tag? Freeze Tag? Golem Tag? Archery Tag? Ninja vs Samouraï? Archery Tactics? Archer Wars? Nature's Wrath? Tank Wars? Hero Line Wars? Sheep vs Rabbits? Sheep Tag? ORPG? RPG? B.Net? Pudge Wars? Autres?
  2. AngeOfDeath

    Jeux vidéo [Recherche]Joueurs pour des jeux pour vieux pc

    Joueurs de Warcraft III TFT présents? Si oui, /w LOVEGAY, ou ajoutez-moi dans votre /f l, et wispez moi quand je suis connecté :).
  3. AngeOfDeath

    Cultivons nous sur la cuisine étrangère !

    Voici ce qui me tuera: Proooofiiiiitéééééroooolles!
  4. AngeOfDeath

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Bien le bonjour, Je souhaiterais me joindre à vous, en vu de la nouvelle pré-release (b). (Juste pour les carottes & les pommes de terre :o) AOF.
  5. AngeOfDeath

    Vidéo Recherche de 2 caméraman et de quelqu'un qui héberge un serveur pour un projet

    Je peux m'occuper de l'hébergement, si le projet se termine avant le 31Juillet.
  6. AngeOfDeath

    Tutoriel Faire des Herses en lave, V2 !

    C'est un très bon tutoriel, mais la règle de la section n'est pas respectée. (c.f: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/aucun-tutoriel-contenant-du-redstone-ici.16550/ )
  7. AngeOfDeath

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Nathan, demande l'autorisation au créateur avant.
  8. AngeOfDeath

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    EX-CE-LEN-TE MAP! Que dire de plus?!
  9. AngeOfDeath

    [Recherche] Serveur de type: Wasteland

    Ce n'est pas ce que je recherche.
  10. AngeOfDeath

    [Recherche] Serveur de type: Wasteland

    Bien le bonjour à vous, je suis à la recherche depuis plusieurs semaines déjà, d'un serveur de type Wasteland, avec le mod du même nom, version multijoueur. Merci :).
  11. AngeOfDeath

    [Projet] Welthauptstadt Germania

    Le projet n'est plus d'actualité.
  12. AngeOfDeath

    [Projet] Welthauptstadt Germania

    Pour le moment, je travaille sur les plans. Je recruterai sûrement plus tard, pour avoir de l'aide.
  13. AngeOfDeath

    [Projet] Welthauptstadt Germania

    Welthauptstadt Germania, la capitale du monde... Bonjour à vous, je souhaite vous présenter un projet phénoménale, le plus grand qui ai jamais été mis en place. Je souhaite reproduire la Capitale Germania, grand projet d'Hitler à son époque. (Vue générale) (L'arc de triomphe, vu par Arno...