Résultats de la recherche

  1. Alexerz91

    Problème enclumes qui ne marchent pas

    Il n'y a pas un trux à modifier?
  2. Alexerz91

    Problème enclumes qui ne marchent pas

    Bonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur. Quand les joueurs veulent réparer leur stuff sur l'enclume, l'enclume refuse et jette le stuff et les items par terre... Alors que pour moi et les admins cela marche... HELP! :D
  3. Alexerz91

    Problème de crash

    UP besoin d'aide :/
  4. Alexerz91

    Résolu MobArena - Question sur la config

    En effet, j'avais mal interpréter x) Je croyais que ça signifiait que même si il restait des mobs, ils serait kill automatiquement pour la vague suivante x) Merci beaucoup :)
  5. Alexerz91

    Résolu MobArena - Question sur la config

    # MobArena v0.94.4.94 - Config-file # Read the Wiki for details on how to set up this file: http://goo.gl/F5TTc # Note: You -must- use spaces instead of tabs! global-settings: enabled: true allowed-commands: /list, /pl update-notification: true classes: Knight: items...
  6. Alexerz91

    Problème de crash

    Bonjour, Mon serveur crash toutes le 10 minutes, et ça commence à me souler -_- Je désespère, alors voici mes logs: ---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly, I wouldn't worry myself about that. Time: 16/02/13 20:20 Description: Exception in server tick loop...
  7. Alexerz91

    Résolu MobArena - Question sur la config

    Bonjour, Cela va faire un bout de temps que je cherche, et j'ai cette question: Comment faire pour que la vague suivante ne se déclanche QUE quand tous les mobs de la vague précedente sont morts? Merci :) Cordialement, LeNoobDeService
  8. Alexerz91

    Mineshop - Problème JSONAPI

    Même si c'est ma discussion, Il faut que ton serveur soit en 1.5! et pas en 1.5.1 :) Tu n'as pas oublié PluginsBaker? Cordialement, Alexerz91
  9. Alexerz91

    Plugin de vote

    Bonjour, Cela va faire plusieurs semaines que je cherche un plugins qui permette que quand une personne vote sur le site du serveur, et bien qu'elle reçoive des items en jeu :) Malheureusement, je ne trouve toujours pas :/ HELP! :D
  10. Alexerz91

    Résolu MultiInv - Problème d'installation

    J'avoue être passer à côté de cette ligne, mais maintenant toutes mes questions sont résolues et je sais lire des logs x)
  11. Alexerz91

    Résolu MultiInv - Problème d'installation

    Moi aussi je t'aime. Je demande juste de l'aide! Si tu ne veux pas répondre, quitte à être désagréable, tu peux te la fermer... Cordialement, Alexerz91
  12. Alexerz91

    Résolu MultiInv - Problème d'installation

    Bonjour, MultiInv n'arrive pas à s'installer et je ne sais pas pourquoi :/ Voici l'erreur: 2013-03-25 18:45:19 [SEVERE] Could not load 'plugins/MultiInv.jar' in folder 'plugins' org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: TuxTwoLib at...
  13. Alexerz91

    Résolu Cherche plugins de délimitation

    Non, mais j'ai bidouiller ce que je voulais avec WorldGuard et j'ai réussi :D
  14. Alexerz91

    Essentials - Config.yml complétement off

    J'ai virer le grade modo et ça marche mieux :D
  15. Alexerz91

    Essentials - Config.yml complétement off

    Voici ma ligne 440 Modo: '&2{WORLDNAME}:&r {FACTION} &5[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&d {MESSAGE}' Je ne vois vraiment pas le problème x)
  16. Alexerz91

    Mineshop - Problème JSONAPI

    J'ai réussi à l'installer, mais il ne marche pas x) Pour cause d'internal serveur error -_- Et non, pas d'erreurs de log :O Merci quand même :)
  17. Alexerz91

    Résolu Cherche plugins de délimitation

    Et bien, j'ai world border. Mais j'aimerai un plugins qui permette de créer une barrière invisible que les joueurs peuvent franchier mais pas les autos claim du style: /f claim safezone
  18. Alexerz91

    Essentials - Config.yml complétement off

    Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que Essentials ne marche pas! En effet, quand je modifie la config, et que je reload, il me la met en broken et me remet le fichier config.yml par défaut... Qui sait pourquoi ça fait ça et comment y remédier? P.S. Mes logs: 2013-03-24 10:51:18 [INFO]...
  19. Alexerz91

    Résolu Cherche plugins de délimitation

    Bonjour, Je cherche un plugin qui permet de créer des barrière invisibles que les joueur peuvent franchir, mais pas les claims du Plugin faction (Safe-Zone, WarZone). Je sais que cela est possible, je l'ai déjà vu sur un serveur minecraft :) Cordialement, Alexerz91
  20. Alexerz91

    Mineshop - Problème JSONAPI

    Le plugin remarche, le problème était dû à la 1.5.1 :) Mais pour CommandDelayer, c'est lui qui ne s'installe plus :/