Résultats de la recherche

  1. Nigma

    [Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

    Fini ! Alors mon avis sur le nouveau challenge: D'abord, esthétiquement c'est beau, même si une phase de parkour à l'extérieur du temple (pour rentrer dedans par exemple) aurait était un plus :D. Ensuite, le challenge est dur mais ce n'est pas un problème et quelques phases de labyrinthe...
  2. Nigma

    [Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

    J'essaye la map :D Très difficile ? j'vais galérer :eek:
  3. Nigma

    [Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

    Bon aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire étant donné que le nouveau level à pas de problèmes, il est magnifique et la difficulté est très bien dosé. En Bref, comme d'habitude, du très bon boulot :D.
  4. Nigma

    [Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

    Il a l'air vraiment pas mal le stage mushroom :D! Et bravo pour tes 20 000 téléchargements !
  5. Nigma

    [Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

    Excellent parkour comme d'hab, mais sur le challenge B1 j'ai remarquer de nombreuses façons de tricher soit en passant par le côté, soit avec des lianes, etc... Mais excellent boulot même si ces petits trucs devraient être corrigé :D
  6. Nigma

    [en cours] [Map] L'Himalaya

    Ok :D
  7. Nigma

    [en cours] [Map] L'Himalaya

    Concept intéressant ça peut être sympa :D Combien de temps pense tu mettre à faire la map ? :)
  8. Nigma

    [Map Aventure/Survival] "La Route"

    Très bonne map ;)
  9. Nigma

    [map] escalader des villes

    Excellente map, j'avais jamais vu ce concept et j'adore :D
  10. Nigma

    Map aventure: Relic Of Ruins (+ de 150 téléchargements)

    Moi perso je préférerais Urban Cube étant donnée que j'aime pas trop les map arène :D
  11. Nigma

    Map aventure: Relic Of Ruins (+ de 150 téléchargements)

    Bon j'ai fini la map, 45 minutes pour les deux chapitres et les deuxième était beaucoup plus long donc tant mieux :D La map est bonne, l'histoire est sympa et on passe un bon moment mais néanmoins quelque bugs ou défauts existent : -Le Nether n'est pas assez éclairé, je sais que c'est le...
  12. Nigma

    Map aventure: Relic Of Ruins (+ de 150 téléchargements)

    Bon j'ai pas pu essayer la map avant vu que je viens de me réveiller mais t'inquiète je la fait et je te donne mon avis après ;)
  13. Nigma

    Map aventure: Relic Of Ruins (+ de 150 téléchargements)

    Bon bah il à l'air original ce monde :D
  14. Nigma

    Création Fond D'écran Minecraft

    Euh tu sais LeFou, le sujet date d'il y a 8 mois, en Novembre... M'étonnerait qu'il te répondre... enfin c'est t'on jamais... mais comment sait tu que ce n'est pas lui qui à fait l'image ? :mobcreeper:
  15. Nigma

    [Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

    Ah oui désolé j'avais oublié de poster mon avis :D J'ai fait le dernier challenge, pour moi c'est le meilleur j'trouve, il est varié dans sa structure, pas trop dur pas, trop facile, bref pour moi il est parfait :D Le monde mushroom à l'air pas mal :) Par contre pour le challenge surprise...
  16. Nigma

    Map aventure: Relic Of Ruins (+ de 150 téléchargements)

    Pas mal l'image :D
  17. Nigma

    [Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

    Ok, je l'installe également :D
  18. Nigma

    [Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

    Au fait, félicitations pour les 15 000 downloads ;)
  19. Nigma

    [Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

    Ok :D Je l'installe de suite alors ;)
  20. Nigma

    [Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

    Ah et conseille tu un mod particulier ? Du genre un qui change le rendu de l'eau ou un qui enlève l'explosion des creepers ?