Résultats de la recherche

  1. Arthur149

    Mod [Semi-RP] [FTB] Infinity Horizons

    Ton serveur a l'air sympas :)
  2. Arthur149

    Map [1.7.10] Escape Aperture 2 !

    Je me lance dans la suite ! :) EDIT: Franchement , j'ai beaucoup plus apprécier le deux que le un ! l'ambiance est bien plus prenante , j'était en panique a la fin ! j'ai d'ailleurs perdu :/ ( j'ai du "tricher" pour avoir la vrai fin" pas moyen de revenir en arrière un fois qu'on a perdu ? )...
  3. Arthur149

    Map [1.8] Escape Aperture !

    Eh bien ! la fin m'a coupée l'herbe sous le pied ! franchement au début j'étais pas emballer , un gameplay un peut simple , bouton > plaque > porte Mais après le moment du "puit" , dans l'ancien aperture peut être le level design mais j'en redemande ! ah et c'est plus fort que moi mais j'ai...
  4. Arthur149

    Map [1.8] Escape Aperture !

    Bon eh bien je vais aller tester ça ! je te donne mon avis après :)
  5. Arthur149

    Id cochon qui porte un joueur ?

    Me revoila ! après avoir réussie a monter le cochon sans qu'il tombe , les commandes du type "tp @e[type=Pig] ~-0.1 ~ ~" Ne marche plus quand je suis sur le cochon :/ alors que ça marche très bien sans moi dessus donc je me demande si il n'y aurait pas un nom spécifique a un cochon quand un...
  6. Arthur149

    Id cochon qui porte un joueur ?

    T'a du mal comprendre myuto mais j'essaye ta commande Xilak merci :) EDIT: ALELHUJA Merci Xilak ça marche impéc !
  7. Arthur149

    Id cochon qui porte un joueur ?

    Eh bien , grave a des commande je fait léviter le cochon en l'air l'objectif serais de pouvoir monter sur le cochon pendant qu'il est en l'air ! sauf que le fait de lui monter dessus annule la lévitation et je tombe !
  8. Arthur149

    Id cochon qui porte un joueur ?

    Bonsoir , je voudrais savoir si quand on ride un cochon son id change car j'utilise des commande pour les faire bouger tp @e[type=Pig] ~ ~0.1 ~ et d'autre pour le stabiliser en l'air tp @e[type=Pig] ~ ~-0.01 ~ et tp @e[type=Pig] ~ ~0.01 ~ seulement quand le cochon est en l'air et que...
  9. Arthur149

    limiter la vie

    Hum , j'ai fait ta commande chez moi ( en multi pour le coup ) et lorsque je meurt a 1hp , je me retrouve normalement au spawn sans le moindre soucis :/
  10. Arthur149

    Résolu Empecher le tp d'une entitée dans un bloc

    Je vait essayer de bloquer les commande en question quand le cochon se rapproche d'un bloc de quartz avec les testforblock qui corresponde --- MESSAGES FUSIONNÉS, MERCI D'UTILISER LE BOUTON "EDITER" LA PROCHAINE FOIS --- Réussie ! merci de ton aide :) avec un système un peut archaïque , mais...
  11. Arthur149

    Résolu Empecher le tp d'une entitée dans un bloc

    Bonjour , je construit un petit jeu avec des amis le principe est simple , quatre commande qui permette de diriger un cochon vers le haut le bas et les coté grâce a des plaques : J'utilise un /tp @e[type=Pig] ~ ~0.1 ~ dans chaque direction pour le faire bouger le problème et qu'il passe...
  12. Arthur149

    Serveur local pour voxelsniper

    Effectivement j'avais entendu parler de ce spigot :) avec l'aide du chat IRC et un peut de temps j'ai bien réussi a l'installer ! :) merci quand même
  13. Arthur149

    Serveur local pour voxelsniper

    Bonjour , je voudrais m'essayer a voxelsniper mais impossible de faire un serveur local depuis la chute de bukkit :/ je voulais savoir si il existait un autre moyen , un mods ou un autre type de serveur local Merci d'avance
  14. Arthur149

    Buildeur Recherche une personne pour me faire une petite map

    Tu recherche quelqun pour des command block , de la redstone ou du build ?
  15. Arthur149

    Event [ Soirée minigame ] Venez nombreux !

    La map avance bien !
  16. Arthur149

    Event [ Soirée minigame ] Venez nombreux !

    Désoler pour toi :/ merci quand même :)
  17. Arthur149

    Event [ Soirée minigame ] Venez nombreux !

    Eh bien le week end prochain , désoler mais en effet certains seront en vacance alors que d'autre auront repris :/ mais on peut s'arranger au niveau de la date horaire si ça convient a tout le monde :)
  18. Arthur149

    Event [ Soirée minigame ] Venez nombreux !

    Moi et Frodomax33 organisons une soirée mini-jeu vers la fin de ces vacances pour cela nous avons besoin de 20 joueurs qui seront répartis dans 10 équipes ( aléatoirement via des command_blocks ) La map est en construction , mais elle sera prête a temps , nous avons encore 19 places pour cette...
  19. Arthur149

    Buildeur [Recrutement builder / commandmaker] Une map pour une soirée minigame !

    Bonjour a tous , je me présente arthur149 , j’organise une soirée minigame sur mon serveur minecraft avec quelques lots a la clé ! Je voudrait faire une map la plus amusante possible , et pour cela j'ai besoin de builder et de commandmaker. je dispose d'un ts et d'un serveur minecraft herbergé...