Résultats de la recherche

  1. Hip-Ops_97one

    [Achievement get] La rentrée 2012 !

    J'ai envie de vomir :) , y'a rien mais pire que l'année dernière :| .
  2. Hip-Ops_97one

    Cultivons nous sur la cuisine étrangère !

    Trop bon , mais le seul problème , c'est quand c'est super froid et que ça fait Hyper mal aux dents ...
  3. Hip-Ops_97one

    Cultivons nous sur la cuisine étrangère !

    Sinon y'a ça : Faut pas ce fiée au apparence , c'est bon !
  4. Hip-Ops_97one

    Cultivons nous sur la cuisine étrangère !

    Moi c'est ça : Pas très original mais bon donc je reste sur les Classique :cool: .
  5. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    Perso , j'ai jamais dit que je voulait pas savoir c'est quoi le Canada , mais les gens s'ont vraiment pas sympas comme qu'il parle de "Vous" des fois t'en attends dire "Vas-y , il a une Voix de merde , ça vidéo , ces de la Merde !" alors que c'est bien fait ... Clichée de m3rde quoi ._. . Bref...
  6. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    Je suis désolé mais quand on part pas du Continent :/ , on ne sais pas , moi quand je pense au Canada ... ça caille .
  7. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    Canada pour moi c'est ça , donc ça étonne de savoir cela ...
  8. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    Dit moi , au Canada , ta déjà manger chinois ? C'est trop bon !
  9. Hip-Ops_97one

    Redstone Tuto - Usine à Poules

    Aw' d'accords , car c'est tellement rapide que j'ai pas capté mais les Seau de Lave One shot pas les Poulets ?
  10. Hip-Ops_97one

    Redstone Tuto - Usine à Poules

    Pas très économique les FireBalls (Bâton de Blazes) , sinon pourquoi pas .
  11. Hip-Ops_97one

    [Détente] Y'a t'il des Fan de Manga dans ce Monde Cubique ?

    C'est que le Topic "marche bien" , vous vous partagez des bons des choses entre vous , et j'en suis ravis car les gens de nos jours sachant qu'il gu3ule tout le temps ...
  12. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    Sur ce , je suis humain et je ressens des Besoins , envies ainsi qu'émotions , donc j'ai besoin de dormir donc bonne nuit (fin de nuit :mobpig: ) à Tous .
  13. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    You was trolled (sans faire exprès ) sinon , j'aime les trains .
  14. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    MissKira , ça t'arrive de dormir car tout les soirs je te voit co jusque 4h (ceci est un troll ou pas).
  15. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    Bwé woui ma chère . Signée le Papi London .
  16. Hip-Ops_97one

    Vos passions à part Minecraft?

    Fairy Tail T'a de bon goût .
  17. Hip-Ops_97one

    Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

    2 livre sterling ... pièce ensuite il a gueuler pour le thé et il en avait marre donc il a tué tout le monde ...