Résultats de la recherche

  1. Metal51

    Semi-RP /PvP Mineguilde (sans whitelist/pas besoin de s'inscrire)) 1.3.1 150slots

    a... j'attends encore un peu avant de passer en 1.2.4 (la sortit du mod matmos surtout ;) )
  2. Metal51

    Semi-RP /PvP Mineguilde (sans whitelist/pas besoin de s'inscrire)) 1.3.1 150slots

    Bon,si le serveur passe en 1.2.3,je viens! Je test un peu les serveurs pour voir si ils sont bien(si ils sont bien j'y reste et sinon je pars),donc je vais voir un peu tous sa(l'ambiance,surtout!). En tout cas,ton serveur a l'air super!
  3. Metal51

    Je suis l'une des personnes qui n'ont pas la mentalité des Jean-Kévin.

    Je suis l'une des personnes qui n'ont pas la mentalité des Jean-Kévin.
  4. Metal51

    [PVP/Faction] Serveur FastFight [FF] 1.2.3

    Juste un truc: Faut s'inscrire pour aller sur le serveur? Car j'aimerais au moins le visiter! Bon je fais un tour sur hordes et je vais voir.
  5. Metal51

    Demande vos demande d'image

    J'aimerai une image,mais a vrai dire c'est pour le mettre en fond d'écran! critère:tu est assez libre,j'aime a peu près tout. mais pour que se soit un peu plus précis -je voudrai que se soit dans le thème de minecraft -Si possible un paysage (une maison au bord d'un lac,une montagne,une...
  6. Metal51

    {Présentation}YoshiRXD

    Bienvenue a toi! :-)
  7. Metal51

    Présentation de metal51

    Merci a vous tous!:)
  8. Metal51

    Présentation de metal51

    Merci:D
  9. Metal51

    Présentation de metal51

    Merci^^
  10. Metal51

    Demande je vous crée des fond d'écrans , signatures , backgrounds , images , blasons ... ici

    Si tu pouvais me faire un fond d'écran,sa serait super. critère:tu est assez libre,j'aime a peu près tout. mais pour que se soit un peu plus précis -je voudrai que se soit dans le thème de minecraft -Si possible un paysage (une maison au bord d'un lac,une montagne,une rivière,une jungle...
  11. Metal51

    Présentation de metal51

    + Pseudo / Prénom :Metal51 (irl:Florian) + Age :12 ans (je ne suis pas un kikoo,malgré mon âge,et loin de la!) + Étude/emploi :Collégien (5eme) + Loisirs :Minecraft,PS3,et lecture de livre de 500 pages^^ + Comment avez-vous connu ce forum :Je vais depuis très longtemps sur le site voir les...