Résultats de la recherche

  1. N

    Mod [Minecraft Mods FR] Minions: Serviteurs

    c'est dans la description :)
  2. N

    Mod [Minecraft Mods FR] Minions: Serviteurs

    Bonjour, Je viens de commençais une série ayant pour but de présenter des mods aujourd'hui je vous propose le mod Minions, ce mod va vous simplifier la vie je vous laisse regarder la vidéo ci dessous.
  3. N

    Redstone Commande Block tous savoir

    n’hésiter pas à mettre des commentaires si vous avez des questions :)
  4. N

    Redstone Commande Block tous savoir

    Bonjour tous le monde, J'ouvre ce forum pour vous aider à utiliser le commande block voici les vidéos tutoriel : [Tutoriel] Bloc de commande minecraft 1.4.2 (fr) 1/3 : [Tutoriel]Commande block enchanter un item 1.4.4 2/3 : [Tutoriel]Commande Block les différentes commandes 3/3 :
  5. N

    Magnifique Manoir

    Bonsoir tous le monde, Je suis Nastri, je joue à minecraft depuis 2 ans environ, et aujourd'hui j'ai un serveur avec un superbe équipe ( Mine-Revolution) Aujourd'hui je vous propose une construction fait par une de nos joueuses : Bon visionnage :)
  6. N

    [Tutoriel] Lockette

    Bonjour tous le monde, Je me présente je suis Nastri j'ai un serveur minecraft qui ce nomme Mine Révolution . J'ouvre ce sujet pour vous présentez un tutoriel vidéo sur le plugin Lockette , pour ce qui ne connaissent pas Lockette ce plugin permet de sécuriser des coffres grâce à un panneau :) Je...
  7. N

    Redstone [Tutoriel] Le bloc de commande

    Bonjour tous le monde, Je me présente je suis Nastri j'ai un serveur minecraft qui ce nomme Mine Révolution . J'ouvre ce sujet pour vous présentez un tutoriel vidéo sur le bloc de commande qui permet de faire de multiple chose comme par exemple: - tp une personne à un position configuré au...
  8. N

    Semi-RP Lagoon 45 slots , sans inscription ,Faction ...

    Nouvelle presentation , pour un nouveau serveur
  9. N

    Semi-RP Lagoon 45 slots , sans inscription ,Faction ...

    Bienvenue à Lagoon ! Pour commencez cette présentation je vous propose un petite vidéo de 1min [Ici] . Protection anti-grief, Faction, Lockette, Dragons... ! Nous acceptons tout le monde! De plus nous avons maintenant 45 slots . Nous avons un nouveau site Lagoon fait peau neuve ! Notre...