Résultats de la recherche

  1. mael-du-64

    [Survival] SkyBlock 2.0 et 2.1 !

    Bonjour, Y aurait-il un lien pour télécharger exclusivement la map du Nether ? Je ne trouve rien et surtout n'arrive pas à la transformer depuis le world...
  2. mael-du-64

    Résolu [ChairsReloaded] Définir les blocs où s'asseoir

    En fait, ça fonctionne pas avec les demi-blocs, c'est normal ?
  3. mael-du-64

    Résolu [ChairsReloaded] Définir les blocs où s'asseoir

    Bonsoir, Je cherche un endroit où je pourrais trouver les noms des blocs en majuscule (ex. : excalier en bois --> WOOD_STAIRS) pour configurer les blocs où s'asseoir, car il y a des problèmes de fonctionnement. Merci d'avance !
  4. mael-du-64

    Résolu Plug-in pour s'asseoir sur n'importe quel escalier (en bois)

    J'ai réglé le problème, j'était juste un peu... Bête. Fallait être près. Merci et désolé !
  5. mael-du-64

    Résolu Plug-in pour s'asseoir sur n'importe quel escalier (en bois)

    Bonjour ! Je suis à la recherche d'un plug-in pour s'asseoir sur n'importe quel escalier ! J'ai testé Chairs, il ne fonctionne pas ! J'ai testé Comfort, il ne fonctionne pas ! J'ai testé ChairsReloaded, il ne fonctionne que sur UN pauvre escalier, mais pas sur plusieurs de long ! Du coup...
  6. mael-du-64

    Résolu [GroupManager] Définir qui peut kicker/ban qui

    Merci Echec-Critique, j'ai trouvé :D Mais on peut faire en sorte qu'un Admin ne puisse pas être kick par un modo mais qu'un Dieu puisse le kick ?
  7. mael-du-64

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Comment ajouter ses propres sons ? Et comment installer son mod ?
  8. mael-du-64

    Résolu [GroupManager] Définir qui peut kicker/ban qui

    Bonjour ! J'ai récemment créé un serveur et j'aimerais savoir si c'est possible de laisser toutes les permissions pour un groupe mais de lui en enlever : j'aimerais enlever la permission aux modos de kick les admins. Sinon, peut-on définir un système de hiérarchie ?
  9. mael-du-64

    Map [1.4.7] MINE TURTLE

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente une map carrément inutile portant sur la tortue mine de asdfmovie5 (cherchez sur YouTube) Téléchargement (http://www.mediafire.com/download.php?bwr7ehc233lea3w)
  10. mael-du-64

    [Map aventure][1.3.2] The Escape

    Up ?
  11. mael-du-64

    [Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

    Cool :) J'ai fait un mini-test en hard, c'est horriblement dur x_x Je ferais une vidéo en easy, je mettrais le lien si ça t'intéresse ^_^
  12. mael-du-64

    [En Cours] Map Ocarina of Time

    Envoie ton skype par Petite Vieille, faut absolument qu'on s'reparle \o/
  13. mael-du-64

    [En Cours] Map Ocarina of Time

    Linking ! <3 Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, toi, Gab7, Abracool, brian, Jeremme (mais lui j'ai un contact ^^) et birdoman, faudrait qu'on trouve moyen de garder contact ! Sinon quand Mojang a instauré les TP avec les blocs de commande, j'ai direct pensé à toi :D Tu penses qu'il y aurait...
  14. mael-du-64

    [En Cours] Map Ocarina of Time

    Dites, j'accède plus au site ou au forum, c'est normal ?
  15. mael-du-64

    [map aventure/enigme]

    Yo ! La map n'a pas le scénario, du coup si on la télécharge sans être venu la lire sur le forum, on est un peu couillé... Sans ça il n'est pas extraordinaire non plus. On est lâché dans la nature, sans indication ni dialogue, ah si, il y avait UN panneau à la fin de la map. Autrement c'est...
  16. mael-du-64

    Minecrafteur français, bonjour à tous !

    Minecrafteur français, bonjour à tous !
  17. mael-du-64

    [En Cours] Map Ocarina of Time

    UP
  18. mael-du-64

    [En Cours] Map Ocarina of Time

    UP
  19. mael-du-64

    cc titou64

    cc titou64