Résultats de la recherche

  1. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Merci :-) Pour les points négatifs : C'est bizarre pour les araignées parce que j'avais prévu le coup et normalement les zombies doivent les pousser, même si elles commencent à escalader les murs :o Je regarderai à ça de la journée. J'ai réparé le mur cassé, j'uploaderai la map une fois le...
  2. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Es-tu certain d'avoir téléchargé le bon dossier ? Parce que chez moi cela fonctionne très bien...
  3. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Ah ben oui :o Je ne comprends pas d'où vient le bug, mais il est réglé. Désolé, encore :-S
  4. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Effectivement ! Navré. C'est corrigé :-)
  5. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Salut à tous ! Après 2 semaines de travail, voici enfin une mise à jour :) J'ai agrandi la map en y ajoutant une nouvelle (et grosse) zone ! Pour augmenter la durée de jeu, j'ai ajouté une liste d'objectifs à remplir, je vous envoie sur le premier message du topic pour en découvrir plus...
  6. BloodKalan

    [map] Grande Ville Impériale

    Waw ! Superbe ! Vraiment magnifique ! Petite question, vous avez miné les ressources ou vous étiez en créative ?
  7. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Juste des zombies ? J'y avais pensé, et je l'avais fait, mais une fois qu'on a la technique, les zombies ne sont plus un réel problème. C'est pour cela que j'ai ajouté des araignées et quelques squelettes... :-)
  8. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Le reset score n'est pas possible, il faut juste appuyer jusqu'au moment où le score revient à zéro (il passe de 9 à 0). Et le reset de porte j'ai essayé mais les pistons ne peuvent pas pousser des pistons, du moins pas loin, donc cela ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé de chercher, mais...
  9. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Ah merci :-) Tu peux me dire si ça va un peu mieux avec la nouvelle version ?
  10. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Salut à tous, Tout d'abord merci beaucoup à toi, kistune11, pour l'intérêt que tu as porté à la map :-) Les bugs que tu as signalé ont été corrigés, merci encore ! :-) Sauf en ce qui concerne l'expérience, je ne sais pas comment le corriger ?? J'ai effectué quelques corrections et améliorations...
  11. BloodKalan

    [Map] [1.2.4] The Evil Scourge

    Salut, Je m'inquiète : 25 téléchargements et aucun commentaire... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a pensé de la map ? Merci :-)
  12. BloodKalan

    Centralisation des maps

    Nom : Capture du drapeau Par : BloodKalan Type : Arène Public visé : Tout le monde, en multijoueur (ne peut être joué en solo). Note de la map : NOTE/20 Lien vers le sujet de la map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-1-2-4-capture-du-drapeau.39942/ Description : Jeu de...
  13. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Ça y est, nous voilà en V1.1 ! Pour savoir ce qu'il y a de neuf, je vous renvoie dans les logs, sur le premier message :-) Je n'ai pas, par contre, trouvé comment ne plus avoir besoin de remettre de laine, donc après chaque partie, il faudra aller remettre les 9 drapeaux ainsi que le sable qui...
  14. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Oui, les coffres c'est certain que ... Je ne pourrais rien y faire. Je vais essayer de faire ça ce weekend :-)
  15. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Ça risque d'être compliqué... Parce qu'il est impossible de mettre une infinité de ressources dans les coffres et les pistons ne poussent que 13 blocs maximum, donc je ne pourrais pas mettre beaucoup de laine pour les drapeaux :-/ Mais je vais m'y atteler pour essayer de simplifier le système de...
  16. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Ça ne diffère pas, si ? Parce que moi en tout cas, les coordonnées sont identiques en solo et en multijoueur.
  17. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Les voilà : X : 137 Y : 66 Z : 391 Et tu arrives devant les portes :-)
  18. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    C'est automatique. Quand tu descends de la plateforme, tu passes sur des plaques de pression, une fois que les plaques des deux côtés ont été activées, le système redstone s’enclenche et au bout de 2 minutes tout s'ouvre. Tout est automatique, tu n'as rien à faire :-)
  19. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Je t'explique : Comme Apolonc me l'a dit, le spawn n'est pas défini près de l'arène, mais on la trouve facilement, je pense. Quand tu auras réunis tous tes participants, tu les fais dormir dans les lits qui sont prévus près de l'arène, pour changer leur lieu de spawn, comme ça ils...
  20. BloodKalan

    [Map][1.2.4] Capture du drapeau

    Oui oui, pas de souci :) Je t'invite même à mettre le lien de ta vidéo dans ce sujet, afin que l'on puisse voir ce que cela donne :-)