Résultats de la recherche

  1. O

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    " @DrZudsi My plan is to give each class spec a different skill tree with passive and active abilities, similar to WoW (before Pandaria). :) " Voila ça vient de son twitter ! :)
  2. O

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    ça fait un bail que je suis pas retourné sur ce topic, tout les jours je vais voir sur le blog de Wollay s'il y a du nouveau ! Il a spécifié sur son twitter qu'il voulait s'inspirer de World Of Warcraft avant l'update de Pandaria ! Il a mis des maitre de classes ect... C'est trop épic !
  3. O

    Plugin [Cherche] Plugins qui donne grade en frappant un panneau

    ça marche pour donner un grade ?
  4. O

    Plugin [Cherche] Plugins qui donne grade en frappant un panneau

    Voila, lier une commande à un bouton, c'est ça ! Dommage que tu ne connais pas les noms :/
  5. O

    Plugin [Cherche] Plugins qui donne grade en frappant un panneau

    Bonjour, je cherche un plugins dans lequel si on frappe un certain panneau, ça nous donne un grade... Ou un truck comme ça. Merci à vous
  6. O

    [En cours]{Mod} MinePlug

    très bon projet ! J'aimerais bien un lien :p
  7. O

    [Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

    Le texture pack me fais penser à Wind Waker
  8. O

    [Cherche] Pluginneur/plugin pvp-flag (mcctf)

    Salut, je recherche un plugin : Un plugin de capture the flag + gestion de classes. Comme le serveur mcctf Ou alors un pluginneur pour le créer. Merci
  9. O

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    Et alors ? Le but est d'acquérir les informations, non ?
  10. O

    Mod (1.4.2)[En cour]Mod guerre

    Bonjour envoyer de Notch, je me présente, Saint pierre. ( lol )... Ok, bref, tu fais un mod qui déchire, faut le dire, mais pas très avancé, faut le dire aussi. Je me propose pour t'épauler, je suis graphiste et moddeur, fan de cette époque ci. Ajoutes moi sut skype : xxmax9xx JE te...
  11. O

    [CHERCHE] Essentials 2.1 ( Minecraft beta 1.5_02 )

    Bonjour, j'ai chercher google, bukkit, youtube, et autre, et je n'ai pas trouver ce plugin. QUelqu'un aurait il un lien svp ? Je vous remercie d'avance.
  12. O

    CraftBukkit 1.7.3

    Je ne trouve pas le cb 1.7.3, même en cliquant sur le " craftbukkit #1000 is available " ça me met sur la page de dl.bukkit.org
  13. O

    Résolu [CV] Vilghost : Modo / Code / Video / Web

    Salut, j'ai un serveur, Full PvP, avec un projet UNIQUE à toute la france entière. Nous avons 200 Slots, ( Illimités d'ailleurs... ), avec 30connectés dessus en moyenne, ( On vient d'ouvir ). Mais on a aussitôt fermé, pour ce nouveau projet, qui va sûrement, donner un grand coups de pieds au...
  14. O

    [Off] [CV] Narono, Configurateur Plugins/Rédacteur

    Bonsoir, lorsque tu dis " Pluginneur " Tu crées des plugins c'est bien ça ?
  15. O

    [DEM] Developpeur JAVA/Web master/Pluginneur [MAGIE]

    Bonjour, je suis un gérant d'un serveur, qui a particulièrement bien réussi. MineOrDead PvP. Il y a encore 2mois, nous étions 60connectés vers 11h... Maintenant, nous ne sommes plus que 30. Nous avons pour but, de le rebaptisé. Du vrai PVP ! de nos jours, les enclumes, les...
  16. O

    Demande [CHERCHE] Youtubeur 900abo° INTRO

    Saplute, c'est moi, Owon, de la chaine de Mister, et de Owon ! On a une petite chaine youtube de 900 abonnés, sans intro. Clairement, on à l'air de gros glands. On aurais besoin d'une intro, voici les critères : - Be mature - Une intro spécifique aux jeux vidéos en général - Pas une...
  17. O

    Demande Youtubeuse cherche graphiste

    Quel est ta chaine youtube, qu'ont passe voir ? :p
  18. O

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    L'utilisateur a supprimer la vidéo, mais j'avais vue cette vidéo.