Résultats de la recherche

  1. FlyCanY

    [Map] Portal - Avant goût [1.2.3]

    6 ans oh wow
  2. FlyCanY

    [Map] Portal - Avant goût [1.2.3]

    Alors là ça fait 5 ans arrêtez le massacre
  3. FlyCanY

    oui

    oui
  4. FlyCanY

    [Map] Portal - Avant goût [1.2.3]

    4 ans mdr??
  5. FlyCanY

    RP [Recrutement][RPG/Survie/Hard] Kingdom Of Legends.fr - Alpha

    Ca a l'air très prometteur :D
  6. FlyCanY

    Créer des bandages !

    Très pratique :D
  7. FlyCanY

    Semi-RP Le Squat

    Assez ambitieux. Il y a néanmoins des problèmes techniques et un environnement peu compréhensible.. Corrigez les problèmes, finalisez votre serveur et après, refaire une présentation (plus complète que celle-ci, hein. Avec des screens etc.) Des progrès à faire.
  8. FlyCanY

    [EN COURS]Herobrine Revenge

    Mmh.. Ca sent pas un peu le déjà-vu ça..? OK J'ME TAIS x) Je suis impatient d'y jouer ! :P
  9. FlyCanY

    PVP [Offline/Freebuild/Projet] - [Nom du serveur indéterminé]

    Up du soir, bonsoir. /ok/
  10. FlyCanY

    PVP [Offline/Freebuild/Projet] - [Nom du serveur indéterminé]

    M'ouais.. Ca à l'air pas mal :) Par contre, j'suis pas trop PVP donc.. :/ Mais sinon, bonne chance ! :D (Je sais que la pub c'est mal *pan* mais... ça t'embêterai de venir voir ça ? :3 http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/prologue-perdu-en-for%C3%AAt-avant-go%C3%BBt-1-7-4.95299/) Merci <3!
  11. FlyCanY

    Semi-RP [Projet: Serveur 1.7.2 Semi-RP]

    Je sais pas trop si ce projet est toujours à jour mais.. Bon, je ne cherche pas à aider ni rien (je suis trop nuuul DD8) MAIS. Ce serait avec joie de poster ma candidature en tant que simple "paysan" ou je ne sais pas comment on appelle ça mais .. enfin voilà quoi.. x) Bref, bonne chance ! :)
  12. FlyCanY

    Portal

    Je suis là ! -euké-
  13. FlyCanY

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Ah c'est fait pour les deux. Mais le truc c'est que normalement, quand une radio est "activé" et bien, la lumière devient verte et un succès arrive alors sauvagement : "Transmission reçue : 1/26" Mais à un moment dans le jeu, celles-ci deviennent vertes, le code en morse s'active mais aucun...
  14. FlyCanY

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    ('x Sinon.. Quelqu'un a entendu mon appel de détresse ..?
  15. FlyCanY

    Map [1.5.1 et +] London Escape

    Ça ressemble un peu à Cube and Bridge de je sais plus qui ce que tu e dis là.. :/
  16. FlyCanY

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Dites, j'ai un bug. J'essaye d'avoir le succès "Transmission reçue" sur Portal. Mais à un moment dans le jeu, le bouton des radios devient vert à au bon endroit pourtant je n'obtiens pas le succès.. Help..?
  17. FlyCanY

    [Map survie] [1.5.2 +] Black Cube

    Bonjour :3
  18. FlyCanY

    Map [1.5.1 et +] London Escape

    Hanwi !! :3
  19. FlyCanY

    Map [1.5,1.6+]BOMB- Contre la montre

    Quel couloir ?
  20. FlyCanY

    Map [1.5.1 et +] London Escape

    UPUPUPUPUUP