Résultats de la recherche

  1. kOzba

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Je suis content que tu es trouvé quelqu'un pour "t’épauler" . Et gg flashback pour son intégration , j'attend la sortie avec impatience (comme d'hab!)
  2. kOzba

    Mod Optifine 1.3.1

    @ Morvana : Bizarre , sa a dut m'arriver car la j'ai beau essayer les 3 versions proposées et aucune ne marche . @ DopzFX @ Mais je sais installer un optifine , arrete de me prendre pour un c*n . Il ne fonctionne pas chez moi puis voila .
  3. kOzba

    Mod Optifine 1.3.1

    Je sais l'installé , j'avais les anciennes versions . La dans les options graphiques du jeu , il y en pas par rapport aux autres , bref je vais attendre la version officielle .
  4. kOzba

    Mod Optifine 1.3.1

    Ne fonctionne pas chez moi .
  5. kOzba

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Bonne vacance alors , je devrais rentrer vers le 20aout moi aussi , ou un peu plus tard :)
  6. kOzba

    Ou aller vous en vacances ?

    Moi => Direction la corse :cool:
  7. kOzba

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Salut nazorg , sa fait depuis le 13 juillet que je n'ai pas posté de commentaire . Je suis heureux que n'est pas lacher le morceau , j'attend la nouvelle Màj avec impatience pour re-test tous sa ! :)
  8. kOzba

    Tutoriel MAJ 1.3 minecraft

    Tu as pas l'impression de laisser un commentaire inutile ? Il propose un assez bon boulot , vidéo de qualité , il fait pas sa pour avoir des remarques désagréable .
  9. kOzba

    Tutoriel MAJ 1.3 minecraft

    Vidéo de bonne qualité , on voit que cela a était préparé +1 . Seul petit défaut , la voix . Le micro était pas assez fort a mon gout mais passable . :)
  10. kOzba

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Sa fait longtemps que je suis pas venu posté ici , j'attend avec impatience la 2.0 comme d'hab quoi . Et bravo pour tes épreuves .
  11. kOzba

    [Chaîne] oO MAASKATE Oo

    Vidéo de bonne qualité , un bon micro , sur xbox , c'est original . Je suis ton aventure ! :p
  12. kOzba

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Dommage qu'il faut que sa soit qui s'y connaisse niveau programmation , sinon j'aurais bien aimé être un collaborateur :D , je te souhaite de trouver la bonne personne :) Je suiverai de très près votre evolution (a)
  13. kOzba

    Tutoriel Le plus cobblesque des passages secrets

    Très bonne idée , je n'y est jamais penser ! Félicitation :)
  14. kOzba

    Redstone Ouvrir une porte grâce à une flèche ou un arc (détecteur de flèches)

    Non je repondais a voltaire mdrr , je n'ai jamais fait par de ma rage dans un forum ou autres . Sinon sa reste un bon tuto et désolé si je me suis tromper , l'erreur est humaine :)
  15. kOzba

    Redstone Ouvrir une porte grâce à une flèche ou un arc (détecteur de flèches)

    Rage pas ? C'est la meilleur celle la , je ne vois pas une phrase de se que j'ai dit qui est "rageant" , et tu sais que vous m’engueuliez ou pas je m'en fou completement :p . Je n'étais pas au courant de cela pour owedoc ... Je trouve sa affligant , sur youtube beaucoup dise qu'il est de plus en...
  16. kOzba

    Redstone Ouvrir une porte grâce à une flèche ou un arc (détecteur de flèches)

    Je tenais juste a savoir si il avait copier ou non owedoc simplement , je comprend votre "mécontentement" , voltaire pour moi owedoc est un jeune youtubeur , il est un peu prétentieux certe mais il a quand même fait pas mal de bon tutoriel et un parcours respectable pour quelqu'un comme lui . Et...