Résultats de la recherche

  1. X

    Semi-RP SquadraCorsica

    Bonjour, Je viens vous présenté mon serveur qui ce nomme "SquadraCorsica". Pourquoi ce nom? Car notre chaîne youtube porte ce nom tout d'abord, puis Squadra signifie "équipe' et nous sommes une équipe corse. Je voulais tout d'abord vous dire que pour pouvoir joué a ce serveur vous allez...
  2. X

    [vidéos] Des corses sur minecraft

    Je suis désole, le serveurs et juste fait pour les vidéos et rien d'autre :/
  3. X

    [vidéos] Des corses sur minecraft

    Bonjours a tous, Aujourd'hui je vais vous présenté mon projet, avec mon ami Laurent2a, il y a bientôt 1 semaine, nous nous sommes décidé a faire des vidéos sur Youtube. Nous avons alors tourné 2 épisode puis les avons posté sur Youtube. La 1er vidéos a eu un franc succès ! ( résonné en terme...
  4. X

    [Youtube- aventure suivie] Des corses sur minecraft

    Bonjours a tous, Je m’appelle xanthox et avec un amis a moi, laurent2a, nous avons eu une grande idée, Youtube, Cette superbe communauté, qui chaque jour accueil de nouveaux youtubeurs. A cette instant précis, nous nous sommes dit " Pourquoi pas nous ?" Et ces ainsi que nous avons décidé de...
  5. X

    [Recherche Codeur] Super Mario Moves

    RE: [En cours] Super Mario Moves Je ne sais pas si sa vous aideras mais tenez : http://www.dailymotion.com/video/xiofm6_le-guide-de-l-apprenti-moddeur-minecraft-episode-1-telechargement-et-installation_videogames#from=embed&start=1
  6. X

    [beta] Le HavreCube

    Salut Lipki, je voulais savoir si je pouvais participer a la beta de ce mod car il ma tapé dans l'oeil. Il ma l'air vraiment très bien et je pense que il peut avoir un avenir dans minecraft. Je te serais vraiment très reconnaissant de me laissez participez a la beta de ce mod. Cordialement...