Résultats de la recherche

  1. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Il n'y aura peut-etre pas de vidéo de cette série cette semaine et la semaine prochaine car j'attends que la nouvelle version du mod sorte. Désolé =).
  2. mgfrancois

    [Série] Guide De Survie Minecraftien

    Le premier épisode est upload ;) Enjoy ! =)
  3. mgfrancois

    [Série] Guide De Survie Minecraftien

    Bonjour à tous =), Donc voilà voici ma seconde série qui se nomme "Guide De Survie Minecraftien". En gros c'est un peu un guide pour survivre sur n'importe quel map avec quelques petites astuces, bref a la fin vous serez des professionnel de la source d'eau infinie et des as du générateur...
  4. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour =P. Bref tout ça pour vous dire que j'ai tenu ma promesse et que vous pouvez dès maintenant regarder l'épisode 9. Enjoy ;)
  5. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Demain j'essaies de vous faire/upload une vidéo =), donc peut-être a demain ;)
  6. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    J'ai mis le lien vers la playlist sur la page principale, parce que peu de personnes l'on vues et c'est quand même plus pratique pour regarder les vidéos ^^. Bref si vous faites les 8 épisodes il y en a pour le moment pour 2h40 (et c'est déjà pas mal =P). Les prochaines vidéos seront peut-être...
  7. mgfrancois

    Aide youtube

    Je tiens quand même a te dires que ton principal défauts c'est le stress. N'est pas peur de dire ce que tu veux dire, a exprimer ce que tu ressens, personnes ne te jugeras normalement sur tes expressions, ça peut d'ailleurs être ta marques de fabrique si tu vois ce que je veux dire. Moi par...
  8. mgfrancois

    Aide youtube

    Avant de commencé a prendre la parole, je tiens a dire que tout ce que je dis n'est pas forcement vrai, qu'étant moi-même un petit youtubeur je ressens les choses surement comme toi, mais j'ai quelques petites astuces. Bon je sais que t'as pas trop parler des abonnés dans tes messages, mais...
  9. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Bah je n'oublies pas tous mes abonnées/viewer de ma chaîne, je m'escuses pour l'absence sur ma chaîne ces jours-ci, mais bon j'ai changé de pc et j'ai eu quelques probleme pour l'installation de jeux sur steam, ce qui a fait que je n'ai pas pu poster beaucoup de vidéo. Je suis assez content...
  10. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Après 3 semaines (même 4 il me semble) d'attente, je vous fait ce gros UP pour vous avertir que l'épisode n°8 vient d'être uploader (enfin vient vient, ça fait déjà onze heures =D). Bref je met ce petit commentaires, comme d'hab pour remercier aussi ceux qui mettent des pouces verts sur mes...
  11. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    L'épisode 7 est sorti =). En passant je tiens a remercier mes abonnés : 24 en si peu de temps c'est juste génial, donc merci a ceux qui ont découvert ma série via ce forum =)
  12. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Un petit Up pour vous annoncer que j'ai ajouté l'épisode 6 sur ce topic =)
  13. mgfrancois

    Minecraft crash tout a coup

    Salut (ton nom me dit quelque chose ^^), As-tu essayé de supprimer ton .minecraft? As-tu beaucoup de choses ouverte comme skype,... quand tu joues? As-tu une version cracké ou premium? Si tu as une de ces 2 dernières choses, il faut soit que libère un peu d'UC en fermant des choses sur ton...
  14. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Un petit message juste pour vous signaler que l'épisode 5 de the legend of mgfrancois est sorti et qu'il est disponible soit sur ma chaîne soit sur le premier post de ce topic. Merci de votre lecture et a bientôt pour l'épisode 6 de the legend of mgfrancois ;).
  15. mgfrancois

    Mod Kaevator Superslopes 2.4

    Je suis allez voir du côté du forum de ce mod, il s'avère que c'est un mod [1.2.3] donc pour l'installer il faudrait que tu mettes votre minecraft en [1.2.3] (la version la plus récente est la [1.2.5]). Je penses que ton problèmes vien de là =)
  16. mgfrancois

    Mod Mods Incompatible ?

    Combiner les deux je penses que ça va être dur, après tu peux toujours rajouter les mods d'un des deux dans l'autre, en faisant non pas "ajouter et remplacer" mais "ajouter et mettre a jour". Je ne sais pas si ça marcher mais bon, qui ne tentes rien n'a rien ^^
  17. mgfrancois

    Mod Kaevator Superslopes 2.4

    Si tu as modloader ou forgemodloader, essaie de le mettre dans le dossier .minecraft --> mods
  18. mgfrancois

    Problème avec Java

    en allant dans executer puis dans %appdata% vois-tu encore ton .minecraft car c'est celui si qu'il ne trouve pas peut-être.
  19. mgfrancois

    Melon survival map aventure =)

    Moi pour l'instant je ne vais que sur le forum minecraft.fr, mais si jamais tu vas sur d'autre genre jvc pour aider quelqu'un tu peux toujours avoir une signature qui leurs permet de savoir que t'as une chaîne =)
  20. mgfrancois

    [Série] The Legend Of Mgfrancois

    Petit up pour dire que j'ai rassemblé tout les épisodes dans le premier post pour que ce soit plus simple de pour voir les nouveaux ajouts. J'annonce aussi que (normalement) l'épisode 5 sortira demain, donc si vous aimez la série abonnez vous ou bien faites un petit tour sur le post de temps a...